HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hardcore, the Pit is Out of Control ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 21:23:04
Putain je me suis déja fait avoir par ce petit mot 0 0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 22:50:42
Non les gars ^^ C'est Slayer qui reprend des morceaux de Punk Hardcore  Donc rien à voir avec le reste de la disco du groupe (quoique Slayer a des racines Hardcore bien prononcées...).

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:39:40

citation :
Koraath dit :

citation :
S4v3_Us dit : C'est un skeud de reprises Hardcore de morceaux de Slayer

C'est des reprises, PAR Slayer plutôt, non?
Vous m'en voyez navré !

Lundi 28 Fevrier 2011 - 10:13:04
Ouais bon , c'est quand même limite de poster Undisputed Attitude ici.
Même si c'est des reprises punk , on est quand même bien loin du HXC .

Cet album est quand même du punk à 180 bpm , donc il a largement sa place dans le fofo thrash.

Mardi 01 Mars 2011 - 18:17:10
Reborn To Conquer - Homicide.

Mercredi 02 Mars 2011 - 01:02:50
Lionheart - Built On Struggle ( 2011 )

Un Hardcore sans concessions ! Avec tout les élements ( beat Down , mosh part , side to side ... ) pour faire un bon album Hardcore . Un bon groupe qui fait tres mal en live !

Mercredi 02 Mars 2011 - 17:05:16
Fichtre, j'avions compris, tu aimes cet album... Tu fais partie du groupe ? C'est de la propagande, à ce niveau là... ^^

Mercredi 02 Mars 2011 - 17:25:46

citation :
Matt999 dit :
tu aimes cet album... 

Ouai , et alors ? Ca te pose un probleme ? Non , on est d'accord .

Si tu aurai un peu réfléchie , tu aurai vu que le groupe est américain , et que moi , non .

Jeudi 03 Mars 2011 - 18:16:12

The Shape of Punk To Come de Refused

Miam ..

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:32:09

citation :
a7xfan dit :

citation :
Matt999 dit :
tu aimes cet album... 

Ouai , et alors ? Ca te pose un probleme ? Non , on est d'accord .

Si tu aurai un peu réfléchie , tu aurai vu que le groupe est américain , et que moi , non .

Oh tu sais, Internet et les groupes font bon ménage, rien d'étonnant à ce qu'un groupe soit composé de membres issus de différents pays ! J'ai beau réfléchir, je trouve ma question à propos...
Sans Offense aucune, je pensais simplement et peut être naïvement du coup, que ce type de topic servait, au delà de montrer simplement ce qu'on écoute dans la journée, à faire connaitre des groupes que d'autres n'ont pas eu la chance d'écouter. Ce qui veut dire un minimum de choix dans la présentation des groupes. Du coup je ne vois pas l'intérêt de répéter sur chaque page du topic qu'on est
fan d'un groupe... Après si cela t'enchante, c'est tant mieux pour toi  .
Pour finir, le Ton employé dans mon post est loin d'être agressif, tu verras deux petits ^, ce qui veut juste dire "ah aha". Etre modérateur ne dispense pas d'une certaine courtoisie.
PS : Les "si" n'aiment pas les "rais"...
Je rigole, hein..