Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Ah ben tu devrais aimer, c'est les futurs MPB ! Le myspace est par là (fais gaffe ya de la zic que se lance tout seule, ça vient d'un des commentaires) ! Leur dernier album est cool, mais c'est un nouveau (enfin en 99 !!) chanteur : Release the cure.
Bon c'est pas le meilleur morceau... Sorti chez Overcome, concerts démentiels à l'époque. Je préférais l'ancien chanteur, Tom Sheenan (le premier chanteur de MPB)
Tous gros dans ce groupe... Heureusement que qu'ils avaient Rachel pour relever un peu le niveau !
Pas de fioritures, pas de longueurs. Ce skeud botte et c'est tout ! Non plus sérieusement les reprises collent parfaitement à l'univers Slayer, en même temps comment le gros King et les autres pourraient ignorer les artistes qui les ont influencé. Si quelqu'un connait d'autres groupes avec ce "son", je suis preneur (quand je Dis "son", c'est mélange de hargne comme ici avec une prod' qui déboite).
Ca mérite une quote de voir Slayer en Hardcore ! Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Je sais Mais c'est juste de voir marquer Slayer en Hardcore , ça fait bizard . Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .