HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hardcore, the Pit is Out of Control ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 17:01:44

Reveal - Through the Eye of Perfection...Evolution Dies Slowly

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:07:48
P****n Reveeeeaaaal !!
J'avais complètement zappé ce groupe !!
Merci Zabuza !

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:09:33
En ce moment je ressors mes vieux skeuds

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:19:29
Tu fais bien ! Tu connais ça ? Rien que le titre est dément... Parce qu'on est en plein dedans

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:37:17

Morning Again - As Tradition Dies Slowly

Mardi 01 Fevrier 2011 - 09:37:00
Ah c'est bien ça aussi !
Je me suis réécouté Martyr du même groupe ya pas longtemps.. Miam. Et il faut cliquer sur "ça", dans mon dernier message.. Le lien ne se voit pas puisqu'il n'est pas surligné...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 13:31:56

Hatebreed - Supremacy

Trop longtemps que j'avais pas écouté ce groupe. Beaucoup trop. J'avais oublié à quel point je pouvais jouir, avoir des "eargasms" comme le disent nos potes 'ricains, à l'écoute de ces riffs, de ces refrains c'est...
Je me sens revivre !

L'un de mes rêves c'est... Une fosse... Moi... Ce morceau...

Le jour où ça arrive il va y avoir des dents par terre, du sang et des bras cassés. Qu'importe ? Une fois que j'aurai vécu ça je pourrai crever en disant que j'ai réussi ma vie.
Fuck de merde, ça fait 3 fois que je le réécoute le "Destroy Everything" et je sens la pression qui monte; mais une bonne pression, pas le genre à saper le moral. Une pulsion de mosher !

"Even a Nothing threat, deserves a response you won't soon forget !!!"

Incontestablement l'un des plus grands morceaux du HxC.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:00:10

Ownslaught "Dilemma"

J'aime bien même si je préfère le gros Hardcore qui tâche comme Hatebreed justement, là c'est... différent, j'ai pas les connaissances suffisantes dans le domaine pour vous donnez une idée du style, mais c'est sympa.

si vous voulez vous faire une idée :

http://www.myspace.com/ownslaughtrip

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:00:40
Lionheart - Built On Struggle ( 2011 )

Du lourd ce nouveau Lionheart ! Bon certes , on sent beaucoup ( trop ) les influences Terror , mais a part ça , du lourd 0

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:06:20

Integrity - Seasons In The Size Of Days