Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Ah c'est bien ça aussi ! Je me suis réécouté Martyr du même groupe ya pas longtemps.. Miam. Et il faut cliquer sur "ça", dans mon dernier message.. Le lien ne se voit pas puisqu'il n'est pas surligné...
Trop longtemps que j'avais pas écouté ce groupe. Beaucoup trop. J'avais oublié à quel point je pouvais jouir, avoir des "eargasms" comme le disent nos potes 'ricains, à l'écoute de ces riffs, de ces refrains c'est... Je me sens revivre !
L'un de mes rêves c'est... Une fosse... Moi... Ce morceau...
Le jour où ça arrive il va y avoir des dents par terre, du sang et des bras cassés. Qu'importe ? Une fois que j'aurai vécu ça je pourrai crever en disant que j'ai réussi ma vie. Fuck de merde, ça fait 3 fois que je le réécoute le "Destroy Everything" et je sens la pression qui monte; mais une bonne pression, pas le genre à saper le moral. Une pulsion de mosher !
"Even a Nothing threat, deserves a response you won't soon forget !!!"
Incontestablement l'un des plus grands morceaux du HxC.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
J'aime bien même si je préfère le gros Hardcore qui tâche comme Hatebreed justement, là c'est... différent, j'ai pas les connaissances suffisantes dans le domaine pour vous donnez une idée du style, mais c'est sympa.
Du lourd ce nouveau Lionheart ! Bon certes , on sent beaucoup ( trop ) les influences Terror , mais a part ça , du lourd
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .