HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Hardcore, the Pit is Out of Control ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 00:31:29
J'ai pas l'impression ... 0

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:56:25
Biohazard - State of the world address

Un grand classique des new yorkais, il s'agit également du dernier album sur lequel Bobby Hambel à participé.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:36:44

citation :
metaladrien dit :

citation :
Ca commence pâté ri(si)ble là... Mai je suis plutôt d'accord avec Nekrogoat pour le coup. Important l'orthographe... Bref.

LOL
T'as fais(fait) exprès ? Rassures(Rassure) moi ..
Ben.... Nan !! En même temps je ne suis pas le plus à plaindre... Faudra que je me relise, à l'avenir...

citation :
ReaperCore dit : Biohazard - State of the world address
Arf, mon album préféré de Biohazard... Gros miam.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:43:50
Fin de la gueguerre sur l'orthographe, svp

@Reaper' : Ouais, un grand classique celui là et en plus t'as choisi un pur morceau. L'un des meilleurs du skeud, pour moi !

Edit :
(Pas de pochette)
Recognize - Burned Demo

Merci à Reaper pour la découverte ! Un Beatdown qui envoie bien la sauce, taillé pour mosher et rien d'autre. Tout ce que j'aime !

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:19:42
Liferuiner - No Saints ( 2007 )

Du Hardcore qui déboite tout , avec une petite touche d'humour par moment : exellent 0

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:21:51
Une petite touche d'humour ?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:24:45
Oui , ils ont un coter barer/humour . Ecoute et tu comprendra 0

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:44:56

citation :
S4v3_Us dit : (Pas de pochette)
Recognize - Burned Demo

Bordel, pour des mecs qui doivent avoir entre 15 et 18 ans, ils envoient une putain de purée. Du bon vieux Beatdown qui a de quoi faire pâlir leur aînés.
Go go le MySpace pour voir le talent, ils ont de l'avenir j'en suis persuadé : http://www.myspace.com/recognizehardcore

Samedi 29 Janvier 2011 - 21:42:31
Lazare : Groupe de Hardcore qui vient de rouen

Petit coup de pouce d'un modo. Pour poster une vidéo, clique sur l'icone "youtube" insere l'adresse internet de la video et valide. ça marche tout Seul !

Lundi 31 Janvier 2011 - 13:52:29
Brutality Will Prevail - Root of all Evil.

Un groupe vraiment sympathique découvert sous peu, du Hardcore bien groovy avec des relents sludge/southern.