Metalcore/Deathcore >> Hard/Death core de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Août 2010 - 23:06:58
C'est beau ca je me fais insulter sur mon propre topic et un admin  m'engueule pck j'ai multi post -__-

J'aurais du me douter que comme sur tous les forums les gens il y aurait cette vermine qui n'est la que pour contredire et insulter ( Desecreated Empyrean est violemment Deathcore et je t'encule profondément petite merde )

Sur ce je suis pas sur de revenir sur ce forum décidément comme les autres .

Psychopathetic a été averti pour ce message

Jeudi 05 Août 2010 - 23:14:07
Ca faisait longtemps.
Je parcours les trois superbes pages du truc et si je trouve une insulte...

Edit : Fanademetal est un boulet notoire, pas la peine de s'exciter pour si peu. Par contre tu m'effaces les posts qui ne servent à rien, merci.

Jeudi 05 Août 2010 - 23:44:25

citation :
Psychopathetic dit : C'est beau ca je me fais insulter sur mon propre topic et un admin  m'engueule pck j'ai multi post -__-

J'aurais du me douter que comme sur tous les forums les gens il y aurait cette vermine qui n'est la que pour contredire et insulter ( Desecreated Empyrean est violemment Deathcore et je t'encule profondément petite merde )

Sur ce je suis pas sur de revenir sur ce forum décidément comme les autres .

Non mais tu te crois où gros débile !!!
Tu te prend pour le patron parce que t'as créer le topic?? 

Non mais tu délire là .

Fais le con et je te vire du forum c'est compris ?

Edith :

Je vire ses posts Hells

Jeudi 05 Août 2010 - 23:58:05

citation :
zabuza dit :

Non mais tu délire là .

Edith :

Je vire ses posts Hells

J'ai eu l'air de me prendre pour le patron a un moment ? Regrettable . Toi en revanche tu m'as l'air de pas vraiment te prendre pour de la merde en étant modo . J'imagine que toute ta famille doit être fière de toi .

Psychopathetic a été averti pour ce message

Vendredi 06 Août 2010 - 00:06:56

citation :
Psychopathetic dit :

citation :
zabuza dit :

Non mais tu délire là .

Edith :

Je vire ses posts Hells

J'ai eu l'air de me prendre pour le patron a un moment ? Regrettable . Toi en revanche tu m'as l'air de pas vraiment te prendre pour de la merde en étant modo . J'imagine que toute ta famille doit être fière de toi .

1 - Ici on fait pas ce qu'on veut parce qu'on a créer un topic . Ca ne te donne en aucuns droit d'insulter les autres comme ca te chante.
Ici il y a une charte que tout le monde se doit de respecter et toi tu n'en est pas exclus !

2- Ma famille se porte bien et n'a pas honte de moi , je n'en dirais pas tant de la tienne vu ton niveau de répartie .

Maintenant je te l'avais Dis tu dégage
Adieu!!

Vendredi 06 Août 2010 - 00:25:02
@ Psychomescouilles 2:

T'inquiète on a ton IP et dès demain t'es même plus sur Som.

Vendredi 06 Août 2010 - 00:26:27
pense pas que ca me surprenne
Pense pas non plus que ca me chagrine au point ou j'en suis xD

J'aimerais tout de même que se fasse entendre ma Dernière Volonté sur ce site : supprimmez tous les coms qui n'ont rien à voir avec le Death/Hard Core svp ( à savoir ceux de fanademetal, les miens, ceux de Zabuza, la remarque sur le multi post ... )
Même si je me suis emporté j'ai pas envie qu'on voit ici ( ENCORE ) une dispute entre modo et membre ou entre un membre et un autre .

Vendredi 06 Août 2010 - 21:59:10
bon.
Je rouvre pour la BA du soir.
Virer un gland et son fake...

Vendredi 06 Août 2010 - 22:40:00
Je vous propose deux groupes, je ne m'y connais pas trop donc je vous dirais pas si ils sont vraiment bons ou pas, mais ce sont des connaissances donc a vous de vous faire votre avis:

Hate-six Remains  http://www.myspace.com/hatessixremains
et
Bensoussan http://www.myspace.com/bensoussan

Dimanche 08 Août 2010 - 15:52:05
erf pas la joie ce topic ... m'enfin fallait quand même citer Bawdy Festival, donc je le fais .