Metalcore/Deathcore >> Hard/Death core de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Août 2010 - 11:24:14
Excuse moi Adrien, mais à mon âge j'éseille de m'appliquer le plus possible et c'est très dur surtout vu mes résultats scolaires, mais je te comprends, en plus j'écris très vite donc je ne fais guère attention, désolé, je vais éseiller de progresser en écriture.

Jeudi 05 Août 2010 - 12:22:24
Merci 0 
Tu verras , si tu le veux vraiment et si tu fais les efforts pour ça ira trés vite mieux ! 

Jeudi 05 Août 2010 - 13:02:18
Je sais mais, ça rèste dure, mais de rien c'est normal bon sinon pour ne pas floodé, un excellent groupe de Hardcore Beatdown, de plus que j'ai eu l'occasion de voir en live, c'est Morpain ça tue à fond ça je vous le conseils fortement.

Jeudi 05 Août 2010 - 13:35:06

citation :
fanademetal dit : Je sais mais, ça rèste dure, mais de rien c'est normal bon sinon pour ne pas floodé, un excellent groupe de Hardcore Beatdown, de plus que j'ai eu l'occasion de voir en live, c'est Morpain ça tue à fond ça je vous le conseils fortement.

je l'ai ai vu il y a quelques temps en live également, il faut avouer qu'ils envoient bien là sauce.

Jeudi 05 Août 2010 - 16:28:12

citation :
fanademetal dit : Excuse moi Adrien, mais à mon âge j'éseille de m'appliquer le plus possible et c'est très dur surtout vu mes résultats scolaires, mais je te comprends, en plus j'écris très vite donc je ne fais guère attention, désolé, je vais éseiller de progresser en écriture.

essaye un peu mieux quand même...

Jeudi 05 Août 2010 - 18:26:07

citation :
(Benoit) dit :

citation :
Psychopathetic dit : Donc en Grindcore / Deathcore j'ai  Out For The Count à un genre assez distingué ( qui ne me plaît pas forcément mais bon ),  Danforth peut plaire ( oui peut plaire ca veut dire que j'aime pas trop ) .

Du Hardcore pur et dur pour ces 2 la, rien de Death, ni de Grind, le premier pompe mal Kickback (leurs insultes se répètent sur scène, donc c'est moins drole, puis meme musicalement ils sont loin d'avoir le niveau, mais sa bon, c'est le cas de tous les clones du groupe, on peut pas tous etre parfait, sa reste quand meme très bon), et le deuxième fais dans le metal Hardcore bien musclé, mais c'est pas les meilleurs en France 0 .

J'ai du mal m'exprimer ... En fait c'est juste Deep In Hate qui est Grind/Death, le reste j'ai pas répertorié ^^

Jeudi 05 Août 2010 - 18:30:15

citation :
fanademetal dit : Mec, je suis Lavallois tout comme Homestell je l'ai ai vu en live 3 fois, c'est des potes à moi et ce n'est plus du tout du Deathcore faut te renseigner man, leur premeir album Désillusion avec Yosh était du Deathcore on est d'accord, leur derneir Desecreated avec Guillaume de GTI au chant était du Death pure et dure, et là c'est H-P le gratteux qui s'est mit auchant d'ailleur aller écouter leurs deux nouveaux titres sur Myspace et là c'est encore du gros Death!

Ca nous fait deux albums Deathcore contre quelques titres qui ne le sont pas ... alors avant de sortir le légendaire " faut te renseigner " des frimeurs sur forum hein ...

Jeudi 05 Août 2010 - 18:32:51
Je suis content de voir que ce forum est animé ^^

Un peu à coté de la plaque mais le 24 septembre Ananta et The Arrs jouent en concert à Montpellier, à ne pas rater !

Jeudi 05 Août 2010 - 19:43:00
Mais d'ou tu sors que le deuxième est du Deathcore? Le Premier est du Deathcore je suis bien d'accord, et ton légendaire frimeur, tu n'as qu'à te regardé au lieu de sortir des conneries niveau des classes de groupe ok?

Ps:Serval excuse moi.

Jeudi 05 Août 2010 - 20:15:29
@Psycho : Il y a une fonction edith pour tes postes juste en haut à droite de ton message posté. Merci de l'utiliser dorénavant pour des postes consécutifs.