Metalcore/Deathcore >> Hard/Death core de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Mai 2010 - 16:24:27
Et bien il faut savoir que le Hardcore est né dans les sectes françaises, pas étonnant alors que ce soit le meilleur pays pour ce genre !
Je suis assez calé en Hardcore français, mais j' aimerais agrémenter mon écoute .
Mon groupe de Hardcore préféré est 91 All Stars ( je vous Incite à aller écouter ), et j'aime énormément Breed Machine . Onesta est magnifique aussi, ainsi que Hewitt .
Si vous voulez plus de Hardcore français ou si vous voulez me conseiller des groupes, c'est ici !

Samedi 22 Mai 2010 - 17:16:28
Quelle bonne idée ! je ne suis vraiment pas calé Hardcore et encore moins français !
J'irais écouter les groupes que tu propose lorsque j'aurais le temps !
Bienvenu sur le forum en tout cas !

Samedi 22 Mai 2010 - 17:55:29
La scene de l'ouest de la france est clairement une des meilleurs scene francaise avec :

- Le KDS crew (qui est mort aujourd'hui) avec : Right 4 Life , Awol , Slamface , Underground Society et j'en passe , mais la dedans ils sont pas nombreux a avoir sortis un album , et pourtant ils avaient une reputation de tueur en série partout en europe .

http://www.myspace.com/realkdscrew

- Tous les groupes de Hardcoretrooper , avec Goulax a la guitare ou se genre de chose , dans le fond c'est un peu une bande de pote : Golden District , Tromatized Youth , For The Real , Baxter , Die Die Die .

Ou encore , dans les 4 coins de l'ouest  : Cityscover , Hell Burns Away , FTX , Last Exit to Brooklyn , Lasting Values , No Solution et j'en passe

Que du bon tous sa !!!

PS : Hewitt c'est plus du Metalcore , que du Hardcore , et le chanteur fais mal aux oreilles dans le mauvais sens du terme je trouve 0  .

Lundi 24 Mai 2010 - 21:13:30
Tu as mes petits chouchoux de The Arrs qui envoie un Metalcore surpuissant, mais ça je pense que tout le monde connaît ici. 0

Sinon il y a Self Hate qui est vraiment sympa : http://www.myspace.com/selfh8te (à écouter de toute urgence le titre "Promenons nous" ! Si ma mère avait pu me chanter ça comme comptine quand j'étais petit... 0 )

Samedi 12 Juin 2010 - 12:07:55
The Brutal Deceiver (deathcore): http://www.myspace.com/thebrutaldeceiver
As We Draw (post-hardcore): http://www.myspace.com/aswedraw

Deux groupes de Laval. A ce que j'ai entendu, Laval est un endroit qui se développe niveau scène Hardcore avec une poignée de bons groupes. Je connais Birds In Row aussi, mais sans plus.
Jette une oreille.

Lundi 21 Juin 2010 - 15:27:53

citation :
(Benoit) dit : La scene de l'ouest de la france est clairement une des meilleurs scene francaise avec :  
- Le KDS crew (qui est mort aujourd'hui) avec : Right 4 Life , Awol , Slamface , Underground Society et j'en passe , mais la dedans ils sont pas nombreux a avoir sortis un album , et pourtant ils avaient une reputation de tueur en série partout en europe .   

et Stormcore ...

Mercredi 04 Août 2010 - 12:57:48
Désolé d'avoir " légèrement" déserté le forum --"
Tout d'abord merci de vos réponses, je testerais tout ca !
Ensuite en repassant j'ai remarqué que j'avais pas mis beaucoup de groupes --"
Donc en Grindcore / Deathcore j'ai Deep In Hate qui peut plaire, Homestell produit un Deathcore monstrueux, Out For The Count à un genre assez distingué ( qui ne me plaît pas forcément mais bon ), Lokurah en jette, Ananta détruit, In Other Climes arrache, Eyeless fout le feu, Ite Missa Est est original, mais moins que Karma0 , Danforth peut plaire ( oui peut plaire ca veut dire que j'aime pas trop ) . Ensuite en s'écartant pas mal du Death/Hard Core on peut proposer Kells .
Après il y a les célébrissimes qui sont plutôt Metalcore, à savoir L'Esprit Du Clan, The Arrs ( oui Save Us je crois que tout le monde connait ^^ ) Eths et Black Bomb A mais pour ma part c'est loin d'être les meilleurs ( sauf BBA qui mèrite qu'on lui tire le chapeau )

Mercredi 04 Août 2010 - 13:24:04

citation :
Psychopathetic dit : Donc en Grindcore / Deathcore j'ai  Out For The Count à un genre assez distingué ( qui ne me plaît pas forcément mais bon ),  Danforth peut plaire ( oui peut plaire ca veut dire que j'aime pas trop ) .

Du Hardcore pur et dur pour ces 2 la, rien de Death, ni de Grind, le premier pompe mal Kickback (leurs insultes se répètent sur scène, donc c'est moins drole, puis meme musicalement ils sont loin d'avoir le niveau, mais sa bon, c'est le cas de tous les clones du groupe, on peut pas tous etre parfait, sa reste quand meme très bon), et le deuxième fais dans le metal Hardcore bien musclé, mais c'est pas les meilleurs en France 0 .

Mercredi 04 Août 2010 - 13:28:52
Mec, je suis Lavallois tout comme Homestell je l'ai ai vu en live 3 fois, c'est des potes à moi et ce n'est plus du tout du Deathcore faut te renseigner man, leur premeir album Désillusion avec Yosh était du Deathcore on est d'accord, leur derneir Desecreated avec Guillaume de GTI au chant était du Death pure et dure, et là c'est H-P le gratteux qui s'est mit auchant d'ailleur aller écouter leurs deux nouveaux titres sur Myspace et là c'est encore du gros Death!

Mercredi 04 Août 2010 - 13:32:07
Fais un effort sur l'orthographe .. Et sur la syntaxe (si tu sais ce que c'est ) !