Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 16:52:59
White Lion : Big Game 

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:09:02

citation :
(Benoit) dit :  
Scorpions - Love at First Sting

Jamais écouté et tous fraichement déballé, mais je m"inquiète pas trop sur la qualité de cet album, vu tous le bien que j'en est entendu ... Et si sa me plait bien je pense investir dans une bonne partie de leurs discos, a commencer par Pure Instinct et le dernier en date .

Pure instinct? T'es bizarre toi, perso je t'aurais plus conseillé "Blackout", "Lovedrive" ou même "Crazy world", plutôt que celui ci, qui sont bien meilleurs.
Par contre pour le dernier je plussoie il est vraiment bien sympa.

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:26:58

citation :
rambo53 dit :

citation :
(Benoit) dit :  
Scorpions - Love at First Sting

Jamais écouté et tous fraichement déballé, mais je m"inquiète pas trop sur la qualité de cet album, vu tous le bien que j'en est entendu ... Et si sa me plait bien je pense investir dans une bonne partie de leurs discos, a commencer par Pure Instinct et le dernier en date .

Pure instinct? T'es bizarre toi, perso je t'aurais plus conseillé "Blackout", "Lovedrive" ou même "Crazy world", plutôt que celui ci, qui sont bien meilleurs.
Par contre pour le dernier je plussoie il est vraiment bien sympa.

Je serais toi,je commencerais par leurs premiers albums:
In Trance,Virgin Killer,Taken by Force et le live Tokyo Tapes...

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:47:47
Ben le truc c'est que, ne connaissant pas grand chose a la discographie du groupe j'y vais un peu au pif, mais les premiers aussi sont au programme.

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:55:32
Broaf au pire essaye un album de chaque décennie, "Virgin killer" pour les 70's, "blackout" pour les 80's, "crazy world" pour les 90's et le dernier pour les années 2000.0

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:31:16
et Fly to the Rainbow pour la première partie des 70

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:33:26
World wild live , c'est pas un album(live ) ca ?
Je l'ai ,je trouve qu'il a une certaine patate.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:22:30
U.F.O   -   strangers in the night   -   1978
le groupe à son top !!! un des meilleurs " live " jamais réalisé
écoute moi cette petite merveille

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:02:30
+100000000

Schenker est un génie de la gratte, et le solo de Love to Love en est une illustration. Strangers in the Night est aussi un de mes live préféré ! L'enchaînement Love to Love, Lights Out, Rock Bottom est énorme...

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:15:05

Mr Big

Et bien punaise... là il y a du niveau!
Les musiciens sont au top, c'est sur après Skid Row c'est un cran au dessous pour la violence mais c'est trop bon quand même!