citation :MOONRAY dit : une petite envie après lecture de la chronique sur "Face the Heat". avec une préférence pour "In trance" et "I'm going mad".
|
C'est clair "in trance" en live est sublime! Bien plus que la version studio. Tout comme "another piece of meat" qui envoit du bois en live.
citation :| les gens ont tendance à faire l'amalgame Metal-gueulards et ça m'fait plaisir de leur répondre : non ce ne sont pas que des gueulards, écoute ça, ça et ça et tu verras. |

La même pour moi, j'aime pas les gens qui automatiquement pense "métal = mec qui gueule", j'ai fait écouter "still loving you" à des copines et quand je leur ait dit, voilà ça c'est du hard, elles sont resté bètes car elles adoraient la chanson.
Sinon pour moi :
Skid Row -slave to the grind-
Oula qu'il déboite celui ci! Ca c'est du hard bien violent, le vocaliste assure et a une super voix qui rappelle Axl Rose par moment, les riffs sont biens tranchants, dommage que les solos ne suivent pas forcément par moment, mais le rythme des chansons est endiablé, taillé pour t'exploser les cervicales!
Et quand ils se font plus doux comme sur "quicksand jesus" ils assurent sans problème, et encore plus quand les guitares deviennent saturés et que le chanteur s'énerve, là elle prend vraiment aux tripes.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein