Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:13:20

Uriah Heep - Head First (1983)

Ah ouais, ça change du premier... On sent que ça vient des années 80 et ça me botte bien, j'aime le côté kitsch de cette époque ( sûrement parce que je ne l'ai pas connue. )

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:17:57

Skid Row -slave to the grind-

Tiens Ludo CA c'est du hard! C'est puissant, ça envoie sévère, les compos sont inspirés, les riffs tranchants et le chanteur assure tout comme les zicos, que demander de plus!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:35:52
Boston "Greatest Hits"

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:39:32

citation :
rambo53 dit :

Skid Row -slave to the grind-

Tiens Ludo CA c'est du hard! C'est puissant, ça envoie sévère, les compos sont inspirés, les riffs tranchants et le chanteur assure tout comme les zicos, que demander de plus!

Celle-là est pas mal :

La voix me fait penser à Pantera au passage.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:43:00
Ah si l n'y avait qu'elle mon chèr Amon l'album est une Avalanche dans le genre cela dit oui le titre d'ouverture est vraiment classe.

du coup je suis lancé!
Mons d'énerie que Slave mais bien sympa et le côté rap sur "my enemy" est appréciable.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:44:18
Aujourd'hui

SCORPIONS "Sting In The Tail"

LITTLE CAESAR "Redemption"

KISS "Sonic Boom"

THE POODLES "Clash Of The Elements"

Dimanche 14 Novembre 2010 - 19:28:40

Unruly Child "Worlds Collide" (2010) : Mark Free, qui s'appelle maintenant Marcie, n'a rien perdu de sa superbe voix...et cette particularité en fait un cas unique dans l'histoire du rock, à ma connaissance.

Lundi 15 Novembre 2010 - 01:14:30
Led Zeppelin - Led Zeppelin IV (Ou bâton et v )

Mis à part Stairway to Heaven que je trouve longue (j'ai des goûts de chiotte je sais), l'album est excellent, j'aime particulièrement les trois premiers morceaux.

Lundi 15 Novembre 2010 - 10:21:55

citation :
Kysaduras dit :
Mis à part Stairway to Heaven que je trouve longue (j'ai des goûts de chiotte je sais), l'album est excellent, j'aime particulièrement les trois premiers morceaux.

0 Non dites moi que j'ai mal lu!
Ce n'est pas possible de trouver Starway to Heaven trop longue! Culte, magnifique, puissante et douce à la fois : OK, mais trop longue...impensable!

Sinon et bien encore ma dose quasi quotidienne

Pearl Jam -Ten-

Mon dieu cela fait 3 jours que je ne m'en lasse pas...

Lundi 15 Novembre 2010 - 14:36:47

Aerosmith - Just Push Play