. J'ai le premier album, avec notamment cette chanson, big talk, j'adore le clip.
| rambo53 dit : Fun? Dément tu veux dire, là au moins ils savaient s'éclater et puis le hard était en plein projecteurs du coup t'allumait la radio tu avais du bon son ce qui change des Jena Lee et autres de maintenant. Moi j'aurais trop aimé vivre à cette période, les fêtes non stop sur du Hard avec des blondes peu farrouches et de l'alcool! On avait du fluo, des moules bites, des cheveux crépés, des looks pas possibles. Mais nan il a fallu que je naisse en 1989! Monde pourri! J'espère que je ne te blesse pas trop car je sais que tu es émo comme Jena Lee... |
Je ne suis plus vraiment emo, j'en rajoute beaucoup! Je n'ai plus le look emo depuis longtemps. C'est peut etre Jena Lee qui m'y a fait renoncer
.
"D'ou houuuuuu houuuuuu I was..."
rambo53 dit : Où ça du gay métal? Je ne vois que Kiss un excellent groupe de hard... C'est bon arrêtez avec "i was made..." ils n'ont fait que celle là. - Deuce - black diamond - hotter than Hell - parasite - rock n roll all nite - detroit rock city - GOD of Thunder - i want you - hard luck woman - love gun - i stole your love - almost human Si celles ci c'est du gay métal je ne peux plus rien faire... |
C'est leur période disco qui me fait triper
!