Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 15:35:09
Rambo m'a donné envie d'écouter un peu de Warrant 0 . J'ai le premier album, avec notamment cette chanson, big talk, j'adore le clip.
Je suis pas mal glam en ce moment, ça avait l'air vraiment fun cette époque 0

Vendredi 12 Novembre 2010 - 16:53:37
Fun? Dément tu veux dire, là au moins ils savaient s'éclater et puis le hard était en plein projecteurs du coup t'allumait la radio tu avais du bon son ce qui change des Jena Lee et autres de maintenant.
Moi j'aurais trop aimé vivre à cette période, les fêtes non stop sur du Hard avec des blondes peu farrouches et de l'alcool! On avait du fluo, des moules bites, des cheveux crépés, des looks pas possibles. Mais nan il a fallu que je naisse en 1989! Monde pourri!

J'espère que je ne te blesse pas trop car je sais que tu es émo comme Jena Lee...0

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:39:28

citation :
rambo53 dit : Fun? Dément tu veux dire, là au moins ils savaient s'éclater et puis le hard était en plein projecteurs du coup t'allumait la radio tu avais du bon son ce qui change des Jena Lee et autres de maintenant.
Moi j'aurais trop aimé vivre à cette période, les fêtes non stop sur du Hard avec des blondes peu farrouches et de l'alcool! On avait du fluo, des moules bites, des cheveux crépés, des looks pas possibles. Mais nan il a fallu que je naisse en 1989! Monde pourri!

J'espère que je ne te blesse pas trop car je sais que tu es émo comme Jena Lee...0

0  Je ne suis plus vraiment emo, j'en rajoute beaucoup! Je n'ai plus le look emo depuis longtemps. C'est peut etre Jena Lee qui m'y a fait renoncer 0

Tu sais , tu aurais vécu à cette époque, mais en France, je crois que ce n'aurait pas changé grand chose. Ici on était plutôt "nuit de folie" de début de soirée que Poison ou Motley Crue 0

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:53:02
Lordi - The Arockalypse

Une tuerie à chaque fois, je ne trouve aucun morceau à jeter sur cet album qui est de loin le meilleur de la discographie des monstres finlandais.
Du coup ça me donne envie de me refaire toute leur disco ça .

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:38:15

Aerosmith -get a trip-

Pour se mettre de bon humeur pour attaquer le dernier jour de la semaine!
C'est vraiment dommage que le fin de l'album soit aussi bancal et que les morceaux soit moyens sinon il aurait pu être vraiment énorme, alors que là il est juste excellent. Et puis les titres "get a trip" et "shut up and dance" sont des bombes!

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:53:04
Un peu de gay Metal   "D'ou houuuuuu houuuuuu I was..."

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:03:40
Où ça du gay métal? Je ne vois que Kiss un excellent groupe de hard...0

C'est bon arrêtez avec "i was made..." ils n'ont pas fait que celle là.

- Deuce
- black diamond
- hotter than Hell
- parasite
- rock n roll all nite
- detroit rock city
- GOD of Thunder
- i want you
- hard luck woman
- love gun
- i stole your love
- almost human

Si celles ci c'est du gay métal je ne peux plus rien faire...

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:10:21

citation :
rambo53 dit : Où ça du gay métal? Je ne vois que Kiss un excellent groupe de hard...0

C'est bon arrêtez avec "i was made..." ils n'ont fait que celle là.

- Deuce
- black diamond
- hotter than Hell
- parasite
- rock n roll all nite
- detroit rock city
- GOD of Thunder
- i want you
- hard luck woman
- love gun
- i stole your love
- almost human

Si celles ci c'est du gay métal je ne peux plus rien faire...

C'était ironique C'est leur période disco qui me fait triper

Sinon pour pas être HS

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:07:25

Krokus - Hoodoo (2010)

Ça c'est du Hard  !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 11:27:57

Magnum - Into the Valley of the Moonking