Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:35:04

citation :
jamz dit : Speed Queen

Superbe album et la voix de Stewie et trés direct , ce genre de groupe qui devrait ce reformer , leur Hard Rock aurait plus d'impact aujourd'hui , CBS les à tués.

Sinon pour moi , un petit Scorpions 0 0  

Mardi 09 Novembre 2010 - 10:56:19

Papa Roach -the paramour sessions-

J'adore ça donne la pêche le matin de commencer par un bon "to be loved", et le reste de l'album est aussi excellent malgré quelques titres vraiment trop calibré radio et un peu mou du genoux.

Du coup j'enchaine :

Papa Roach -metamorphosis-

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:29:31

Reckless Love "Reckless Love" (2010) : ça me fait le même effet que quand j'ai découvert The Poodles ...la baffe monumentale.

Mardi 09 Novembre 2010 - 15:51:05
Are you ready to rock children of the night!!!

Whitesnake -1987-

C'est trop bon! Que ce soit les ballades ou les titres plus énervés!
J'aime!

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:04:32
Tiens tu es emo Rambo? comme je vois que tu écoutes papa roach...0

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:13:12

Non! J'aime le hard, et j'aime le groupe après qu'ils aient un côté vestimentaire émo je m'en moque, c'est juste pour la musique. Si la musique me plait je me contre fiche du style qu'ils adoptent moi même n'ayant pas un style métal.

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:21:36

citation :
rambo53 dit :
Non! J'aime le hard, et j'aime le groupe après qu'ils aient un côté vestimentaire émo je m'en moque, c'est juste pour la musique. Si la musique me plait je me contre fiche du style qu'ils adoptent moi même n'ayant pas un style métal.

Ok au temps pour moi.

J'aime aussi le hard, j'ai d'ailleurs découvert Steel Panther il y a quelques semaines que je ne connaissais pas . Rambo, tu devrais accroché 0  (si tu ne connais pas encore)

http://steelpantherrocks.com/main.aspx

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:53:36
Non je ne connaissais pas mais je te remercie c'est tout à fait le genre de hard que j'adore un côté Poison et Motley Crue, qui te donne envie de tout envoyer chié et juste te secouer la carcasse, picoller et faire la fète!

Merci!

Tiens si tu ne connais pas c'est à classé dans la même rubrique :

Mardi 09 Novembre 2010 - 21:08:13

Du gros Hard Rock , du vieux et toujours du bon 0 0  

http://www.youtube.com/watch?v=W3uaHmfcaKo

Mardi 09 Novembre 2010 - 21:21:14

Lynyrd Skynyrd : Nuthin Fancy