Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 21:07:38

citation :
jefF33 dit : @Baron : Sur , mais j'aime quand meme beaucoup ce "Still Hungry" et non pas "Stay ..." , on est d'accord , beaucouyp de titres bonus  0 Mais oui je te rejoins sur le fait que "You Can't Stop R'n'R" , "Under The Blade" et aussi les deux "Club Daze" sont les vbmeilleurs du groupe , je parle pour moi , on est d'accord  0

On est d'accord sur le sujet 0

Mardi 19 Octobre 2010 - 22:19:36

Scorpions - Lonesome Crow (1972)

Mercredi 20 Octobre 2010 - 10:49:58

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
rambo53 dit :

Je trouve le groupe assez linéaire, sauf sur l'album Revelations que j'aime vraiment bien.

Je n'ais pas testé le "Revelations" vu que j'avais été déçus par le virage plus "pop" pris par "out of exile", je me suis bètement dit que ça allait être pire. Du coup je testerais bien l'écoute de ce dernier si tu me Dis qu'il est bon.
Mais pour le 1er je le trouve magnifique, il me fait Voyager niveau sentiments, me faisant passer par la Rage avec "cochise" qui me donne envie de tout exploser, la colère et la tristesse "what you are", la tristesse "like a stone".

Mais mon jugement est complétement faussé du fait que je suis en admiration devant la voix de Chris qui est pour moi un des plus grand chanteur du genre, que j'adore RATM et donc ses zicoss, et que trop de chansons me font repenser à de bons comme de mauvais souvenirs.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 14:11:28

Los Suaves "Adiós Adiós" (2010)

EDIT

Paganini "It's a Long Way to the Top" (1987)

Mercredi 20 Octobre 2010 - 20:52:27
@Baron : 0

Mercredi 20 Octobre 2010 - 21:34:40

Audioslave -revelations-

Et bah voilà j'écoutes Amon et encore une fois déçu...
Mes craintes étaient justifiés ils ont virés bien plus pop, je ne retrouve absolument pas l'énergie et l'émotions qui transpirait du 1er. Là on a un bon album de gros rock mais sans plus rien à voir pour moi avec le 1er, même les musiciens sont moins inspirés, les solos de Tom ne sont plus aussi barrés qu'auparavant tout est trop formaté et lisse pour ma part.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:06:52
C'est très aéré dans les compos et moins homogène que les précédents, c'est ce que j'ai aimé. En effet ils ont changé de style sur ce disque, et il faut croire que leur style de base ne me plaît pas. C'est un peu la même situation qu'avec Incubus à bien regarder (j'imagine que c'est à ça que tu faisais référence aussi).

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:10:19

Scorpions - Fly to the Rainbow (1974)

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:20:42

citation :
AmonAbbath dit : C'est très aéré dans les compos et moins homogène que les précédents, c'est ce que j'ai aimé. En effet ils ont changé de style sur ce disque, et il faut croire que leur style de base ne me plaît pas. C'est un peu la même situation qu'avec Incubus à bien regarder (j'imagine que c'est à ça que tu faisais référence aussi).

Exact!
C'est vrai que c'est moins homogène, quoi que je le trouvais suffisement différent pour ne pas être ennuyeux, il alternai bien ballades, mid tempo, chansons plus énervés et même électro sur "hypnotize".

Bon sinon là now :

Thin Lizzy -jailbreak-

Sympathique mais plus calme que je le pensais, je m'attendais à plus de titres du style de "jailbreak" ou de "the boys...", au final il reste assez poser.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:48:42

Rainbow -long live rock n roll-

Qu'est ce que l'on obtient lorsque l'on mélange le talent de Ronnie James Dio à celui de Ritchie Blackmore? Et bien une petite bombe du nom de "long live rock n roll", et je suis en plein savourage!
MIAM!!!