Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:38:27
Scorpions - Face The Heat (1993)

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:40:44

Verity "Interrupted Journey" 1983 , du bon Hard Melodique ( pas FM) 0 0  

http://www.youtube.com/watch?v=jnu71L97vAI

Jeudi 22 Avril 2010 - 23:20:44
Led Zeppelin The song Remain The Same

Que dire de ce live de 76, magique, à mon avis une version de No Quarter parfaite un Stairway to Heaven à la limite du divin, et que dire de ce dazed and confused qui pour moi pose déjà à l'époque les bases du doom avec cette atmosphère à couper au couteau.
A posséder absolument.

Mode Admin chiant ON
Même si en règle générale il y a toujours un commentaire posté avec l'album sur ce topic, je me permet juste un petit rappel: C'est toujours sympa d'avoir un commentaire ou un lien avec le CD histoire de se faire une idée notamment pour les albums non "classique".
Tout à l'heure j'ai vu Motorhead, pas besoin par exemple .
Bref c'était juste un rappel
Bonne écoute à tous

Jeudi 22 Avril 2010 - 23:47:42

Asia "Omega" (2010) : fraîchement ramené de mon escapade citadine de l'après-midi. Deuxième album de la reformation du line-up originel, celui qui avait embrasé les charts du monde entier au début des 80's avec notamment le single "Heat Of The Moment". Rien de bien neuf à l'horizon, sinon toujours du AOR aérien, servi par une production soignée et surtout, d'incroyablement bonnes chansons. L'art du travail bien fait.

@BARON : très bien cet album de Verity (je dois l'avoir sur une cassette pourrie)

Vendredi 23 Avril 2010 - 13:38:06

Alice Cooper - School's Out (1972)

Bon, j'ai déjà dû le dire, mais cet album, est juste sympa selon moi.
Je vais en faire hurler beaucoup, mais je trouve qu'il n'a pas l'efficacité d'autres albums du bonhomme.

Cela dit, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais.

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:07:26

citation :

@BARON : très bien cet album de Verity (je dois l'avoir sur une cassette pourrie)

Moi en LP  d'époque celui qui s'ouvre , pas encore tronvé en CD , dommage , moi qui n'adhére pas trop à ce style sauf Axe , enfin 0 0

Vendredi 23 Avril 2010 - 22:18:55
Extreme - Waiting for the punchline

Samedi 24 Avril 2010 - 08:56:27
Screaming Trees - Sweet Oblivion

Un superbe album, d'un des pionniers du Grunge.

Samedi 24 Avril 2010 - 09:13:51
Hardline - Leaving The End Open

Samedi 24 Avril 2010 - 16:59:57
@Dark_O : Sublime pochette je trouve...