Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 02:17:38

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit : Anything goes mélancolique ?

Ben c'est ce que je ressens à l'écoute, c'est moins sujet à headbang qu'un "Black Ice", et je ne sais pas j'arrive pas à expliquer là . Je ne veux pas dire que ça met la larme à l'oeil, mais simplement que l'ambiance me prend un peu plus aux tripes qu'avec un autre morceau d'AC/DC. Je lui trouve un petit quelque chose de spécial.

j'suis en train de l'écouter ... j'vois ce que tu veux dire ... c'est le riff qui produit ça à mon avis, putain c'qu'ils sont bons les british quand même, un des rares groupes de hard digne de ce nom !

Vendredi 13 Août 2010 - 02:36:00

citation :
Elvangar dit :
j'suis en train de l'écouter ... j'vois ce que tu veux dire ... c'est le riff qui produit ça à mon avis

Exactement, le riff, et j'ajouterais le chant qui colle parfaitement, et un rythme entraînant mais toujours ce truc qui me donne envie d'écouter le morceau sans rien faire, totalement pris par la musique. Et tout ça rien qu'avec les rudiments de ce qui fait notre Metal d'aujourd'hui... tu l'as dit qu'il sont forts ! (Par contre j'ai pas bien saisi pour "British", on peut utiliser ce mot aussi dans le cas des personnes qui viennent d'Australie ?)

Vendredi 13 Août 2010 - 02:37:57
Ah oui merde, c'est vrai qu'ils viennent de là-bas !

Vendredi 13 Août 2010 - 02:40:01

citation :
AlonewithL dit : J'adore qu'on m'ignore, allez salut! 0

J'étais en train d'écrire quand tu as posté, pas taper ! Nerveux va !

@Elv : Ah je me disais aussi que t'avais zappé un truc !

Vendredi 13 Août 2010 - 02:40:41
Ecosse, Australie ... pas vraiment la même région ...

Vendredi 13 Août 2010 - 12:12:51
Un disque que j'ai un peu oublié, il fait pourtant partie des meilleures sorties Hard Rock de cette année.

Keel "Streets Of Rock & Roll" (2010)

Vendredi 13 Août 2010 - 12:15:04
Salut LL , c'est comment ?

Vendredi 13 Août 2010 - 19:29:30

citation :
Elvangar dit : Salut LL , c'est comment ?

Salut mon ami.
Keel évolue dans un style directement connecté aux 80's, avec des riffs bien acérés que ne renieraient pas Dokken et  XYZ et des mélodies simples (mais pas simplistes) relevées par des solos flamboyants signé Marc Ferrari, qui en des temps reculés a fait brièvement partie de Pantera . C'est un très bon album de Hard Rock commercial dans le sens noble du terme, soigné, limpide et merveilleusement produit par Pat Regan ( Doro , Gotthard , Blackmore's Night ...).
Un must !

CrashDïet "Generation Wild" (2010)

Vendredi 13 Août 2010 - 20:59:14
Merci ! j'espère pouvoir le choper sur Deezer ...

Survivor - Eye of the Tiger (1982)

Vendredi 13 Août 2010 - 21:22:55
Ah celui-ci déchire ! bah écoute-le tu verras qu'il est trop mélodique pour passer pour du pur Heavy Metal ...