Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 11:18:33

Journey "Trial By Fire" (1996)

Jeudi 12 Août 2010 - 11:21:11

citation :
LiegeLord dit :
Journey "Trial By Fire" (1996)

on se demande sous quels produits cette pochette à été créée, le contenu, il dit quoi ?

Jeudi 12 Août 2010 - 12:07:34

citation :
poote dit : on se demande sous quels produits cette pochette à été créée, le contenu, il dit quoi ?

Du Hard FM de classe supérieure, bien au dessus de ce qui peut généralement se faire en la matière. Faut pas être rebuté par le nombre impressionnant de ballades (j'en compte Six sur les quatorze morceaux de l'album) car elles sont parmi les plus belles écrites par le groupe, je pense même que "Still She Cries" ( http://www.youtube.com/watch?v=jq5NY2RftuY ) pourrait aisément prétendre à la palme d'or des années 90. Le reste du disque se partage entre titres FM typiques ("Message Of Love", "If He Should Break Your Heart"...), plus pop/rock ("Colors Of The Spirit")  et Hard Rock bien couillu ("Castles Burning")...Bref un album qui, bien qu'assez calme, est bizarrement dosé à la perfection...C'est le seul du groupe sorti dans les 90's, mais je le considère comme le plus abouti, même si les classiques du combo se situent plus dans les années 70-80.(et puis il y a la voix de Steve Perry...qui comme dirait raussy sur l'autre page amène sont lot de frissons)

Pour l'instant :

Helix "Wild In The Streets" (1987)

EDIT

Sleeze Beez "Screwed, Blued & Tattooed" (1990)

Jeudi 12 Août 2010 - 17:23:07

citation :
AmonAbbath dit :

Again. Ca claque.

Vendredi 13 Août 2010 - 00:14:07

Bon Jovi - Keep the Faith (1992)

j'avais oublié le putain d'son qu'avait c't'album ! on dira c'quon voudra de Bon Jovi, n'empêche que ce sont de sacrés zicos avec un sens inné de la mélodie tel qu'il ne m'inspire que du respect ... chapeau bas à Jon et ses amis !

Vendredi 13 Août 2010 - 00:29:01

citation :
AlonewithL dit :  "Bon Jobard"??!0  et pouquoi pas "ZZ Top" pendant que tu y es? 0

Y'a un truc qui m'échappe là.

Vendredi 13 Août 2010 - 00:31:10

citation :
AlonewithL dit :  "Bon Jobard"??!0  et pouquoi pas "ZZ Top" pendant que tu y es? 0

Euh c'est quoi l'rapport avec la choucroute, parce que là je vois pas ...

Vendredi 13 Août 2010 - 00:41:31
scuse mais ce soir j'ai un QI qui rase la moquette ....

Vendredi 13 Août 2010 - 00:44:42
Mode Morgothduverdon on:
Dites z'êtes bien gentil mais vous pouvez me dire ce qui se passe avant que je sévisse.
Mode modo tyrannique off.

Vendredi 13 Août 2010 - 00:54:16
Fayot