Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 20:41:24
Rozz

On me nomme fils du metal
Un homme tout à fait loyal
Je n'peux vivre sans mes idoles
Les amplis toujours à fond
Je rugis comme un Lion
Je m'enivre de leurs paroles

Je suis fan,non profane

Je parcours sans cesse le monde
Là ou les concerts abondent
Je n'dois pas perdre une seconde

Parmi la foule en délire
Je vis pleinement mon plaisir
Je succombe à la frénésie
Je m'approche de la scène
Presqu'en manque d'oxygène
Je lève les bras,je souris

Mardi 22 Juin 2010 - 21:14:27

citation :
jamz dit : Rozz

Rozz  ,énorme ce groupe , et tous le monde le zappe , vivement la réedition de leur prémier album 0 0

Mardi 22 Juin 2010 - 23:13:18

citation :
AmonAbbath dit : 

Difficile de classifier le Hard Rock de Audrey Horne (classé sur SOM à la va comme j'te pousse en Indus, qu'est-ce que c'est que cette blague ?), parfois Heavy, parfois plus Rock, ambiancé...

Chez moi, c'est leur dernier album qui tourne en boucle en ce moment :
Audrey Horne de ... Audrey Horne 0

Mardi 22 Juin 2010 - 23:18:17
Très bon aussi ! Toujours un ou deux titres faibles je trouve, mais dans l'ensemble un groupe très sympa !

Mercredi 23 Juin 2010 - 16:35:11

Place Vendome - Streets of Fire (2009)

Mercredi 23 Juin 2010 - 17:01:32
Encore une pochette sympa... Mais je ne sais pas si ça me plairait, j'aime bien Kiske mais en général après trois chansons c'en est assez pour moi de sa voix.

Mercredi 23 Juin 2010 - 17:07:07
Perso je ne me lasse pas de sa voix ... j'attends avec impatience leur prochain album ...

Mercredi 23 Juin 2010 - 17:14:29
Bah je vais aller écouter ça, ça ne coûte rien. C'est marrant je croyais avoir lu que Kiske avait décidé de se retirer du milieu Metal pour se concentrer sur autre chose, et que sa présence en guest sur Avantasia et des trucs comme ça était exceptionnelle... Il a changé d'avis ? Ou c'est moi qui ai lu de travers...

Mercredi 23 Juin 2010 - 17:21:56
Naaan c'est vrai ?? ... merde alors ça f'rait chier !

Mercredi 23 Juin 2010 - 17:31:52
Je viens d'aller lire une interview de 2008 en vitesse, j'ai survolé, mais le journaliste lui pose des questions du genre "Y a-t-il une chance de vous entendre reprendre du Helloween en acoustique" ou "Appréciez-vous encore écouter des morceaux de Heavy"... Et Kiske dit aussi, en 2008 donc, "Je dois toujours un album de Place Vendôme à mon label", ce qui semble vouloir dire qu'il a sorti ce "Streets of Fire" par contrat pour pouvoir se concentrer sur ce qu'il désire ensuite...