Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:02:23
C'est sûr que face à Ten il pèse pas grand chose, mais d'un autre côté peu d'albums Grunge rivalisent avec cet album. Eddie Vadder est géant mais à côté de lui les musiciens sont super, Gossard et McCready tissent avec leurs guitares des parties géniales (The Fixer), Cameron se montre très créatif derrière les futs puis enfin Jeff Ament est comme toujours parfait à la basse.

Du coup je me passe Ten .

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:56:59
Lordi - The Arockalypse

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:11:29

Edge Of Forever - Another Paradise (2010)

Un combo qui n'est pas sans évoquer d'autres groupes comme Sunstorm (fortement), Place Vendome, WET, ... etc. Un album très agréable à écouter mais selon moi, beaucoup trop mou pour être classé Hard Rock avec une reprise sympathique du célèbre standard "What a Feeling" d'Irène Cara (tiré du film Flashdance), rien d'innovant et pour ce qui est de se réapproprier ce morceau, je m'attendais à mieux mais la tentative est à saluer et fait malgré tout plaisir. Enfin, pour du Hard FM, je m'attendais à plus de ballades de la part d'un genre somme toute, très prolixe en la matière, de plus, "What I Have Never Seen" me parait plus que dispensable ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:51:31

citation :
Elvangar dit : 

une reprise sympathique du célèbre standard "What a Feeling" d'Irène Cara (tiré du film Flashdance)

Ah ça t'as marqué depuis que je te l'ai chanter!0

Sinon et bien comme Harris "back spacer" m'a donner envie de le réecouter :

En un mot magnifique!
Une véritable perle, bien meilleur que Nirvana pour ma part. Moins connu qu'eux et pourtant ils ont vendus autant d'albums.
A écouter en urgence "Garden"

http://www.youtube.com/watch?v=mQhK5fhALe8

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:56:06

Krokus - Hoodoo (2010)

Gros coup d'coeur pour "Drive It in" et Firestar", ça c'est du Hard Rock, nom de dieu ! si vous avez d'autres groupes à me recommander dans la même veine, je suis preneur .

Ce soir :

Bon Jovi - 7800° Fahrenheit (1985)

Un album malheureusement méconnu et pourtant qui montrait déjà clairement tout le potentiel de ce groupe ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 23:58:01

Ratt "Infestation" (2010)

Samedi 05 Juin 2010 - 09:27:37
Volbeat - Rock The Rebel / Metal The Devil

Samedi 05 Juin 2010 - 11:32:19
Avec une préférence pour la partie accoustique....
Idéal pour un samedi matin 0 0

Rock at home  

Samedi 05 Juin 2010 - 12:06:37
@Poote : je le connais pas bien ce LED ZEP . Allez , jte fais un bisous , tellement rare que j'te croise  0

AC/DC "Highway To Hell"  ( From AC/DC Box Set )

Samedi 05 Juin 2010 - 12:08:21

citation :
jefF33 dit : @Poote : je le connais pas bien ce LED ZEP . Allez , jte fais un bisous , tellement rare que j'te croise  0

AC/DC "Highway To Hell"

Ben ouais, passes nous voir sur l'humeur ou vos visages....0 Kiss