Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 12:30:45
@Harris : ... et les meilleurs 0

Samedi 29 Mai 2010 - 12:51:56
Je suis d'accord !

Samedi 29 Mai 2010 - 13:24:24
Hard N' Slow

Une compil de slow par quelques groupes de Hard / Hair Metal, sympa:
Aerosmith, Great White, Alice Cooper, Poison, House Of Lords, Tora Tora, Roxy Blue, Toto, White Lion, Bad English, Firehouse, Saigon Kick, Dokken, Cinderella, War Babies, Ugly Kid Joe, Quiet Riot et Warrant.

Samedi 29 Mai 2010 - 14:05:28

Dimanche 30 Mai 2010 - 14:43:41

Blue Murder "Blue Murder" (1988) : John Sykes ( Thin Lizzy , Tygers Of Pan Tang ...), Carmin Appice ( Ozzy Osbourne , King Cobra ...) ,Tony Frankin ( Whitesnake , The Firm ...) : du Hard Rock massif et mélodique produit par Bob Rock ( Metallica , Mötley Crüe ...), ça n'a pas pris une ride.

Dimanche 30 Mai 2010 - 15:37:00

citation :
LiegeLord dit :
Blue Murder "Blue Murder" (1988) : John Sykes ( Thin Lizzy , Tygers Of Pan Tang ...), Carmin Appice ( Ozzy Osbourne , King Cobra ...) ,Tony Frankin ( Whitesnake , The Firm ...) : du Hard Rock massif et mélodique produit par Bob Rock ( Metallica , Mötley Crüe ...), ça n'a pas pris une ride.

Vu la qualité des différents musicien ainsi que le producteur tu m'as fais salivé là.
Tu rapprocherais ça de quel groupe du coup niveau musique, Black Sabb, Thin Lizzy ou Whitesnake?

Dimanche 30 Mai 2010 - 17:22:24
 Tiens, j'avais jamais grillé qu'il y avait un forum Hard Rock ...

Qui vient de se finir :

Kiss - Destroyer

Première fois que je l'écoute après près d'un mois ou il attendais sur le bureau , ben c'est du Kiss dans toutes sa splendeurs, les mecs sont en forme , "Detroit Rock City" tus et "Great Expectations" et "Beth" sont Kitsch a en mourir (ses balades au piano ont tendances a me saouler profondément) .
Pour une premiere écoute j'aime beaucoup .
Mais Kiss c'est bien beau, mais j'ai pas eu ma dose Hardcore du jour, donc je file rectifier sa .

Dimanche 30 Mai 2010 - 19:35:17

citation :
(Benoit) dit :  Tiens, j'avais jamais grillé qu'il y avait un forum Hard Rock ...

Qui vient de se finir :

Kiss - Destroyer
   "Detroit Rock City" .

Voilà. On a tout dit sur Kiss.

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:24:12
@Benoit : Cet album est un chef-d'oeuvre , et bien en avances pour la période à laquelle il est sortit   0

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:31:30

citation :
nsfromhell dit :
Vu la qualité des différents musicien ainsi que le producteur tu m'as fais salivé là.
Tu rapprocherais ça de quel groupe du coup niveau musique, Black Sabb, Thin Lizzy ou Whitesnake?

Plutôt Whitesnake époque "1987"
Allez, pour te faire une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=hfsZ4EzSn80