Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:58:19

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
=DEX= dit : Je l'ai écouté une fois assez distraitement mais il m'a semblé un peu en dessous des autres.Mais bon comme je n'étais pas vraiment dedans,je vais éviter de le descendre.

C'est pour ça que je Dis pas trop nul. C'est loin d'être une tuerie...

Je l'ai réécouté plus attentivement,bon il est pas mauvais mais comme tu Dis c'est loin d'être une tuerie et puis je l'ai trouvé un poil longuet .

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 21:43:28

Witchcraft - Firewood

On avait classé par défaut en Doom à l'époque ou tout ce qui faisait 70' et un peu psyché se collait là bas (cf Spirituals Beggars en Stoner) mais putain ça fait trop Led Zep pour rester en Doom
Je m'en vais de ce pas modifier la fiche et le coller en Hard Rock
Qu'en pensez vous?

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 08:52:54
Krokus - Dirty Dynamite

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:30:41
Je vais m'ecouter le dernier Buckcherry : Confessions

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:33:19
C'est déjà sortis?

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:51:41
Sur internet oui

Je te retourne la question pour le Krokus ?

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:02:31

citation :
chimist13 dit : Sur internet oui

Je te retourne la question pour le Krokus ?

J'ai reçu une version promo du label comme je fais partis des chroniqueurs officiels d'un autre site...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:12:20

citation :
van14 dit :
Witchcraft - Firewood

On avait classé par défaut en Doom à l'époque ou tout ce qui faisait 70' et un peu psyché se collait là bas (cf Spirituals Beggars en Stoner) mais putain ça fait trop Led Zep pour rester en Doom
Je m'en vais de ce pas modifier la fiche et le coller en Hard Rock
Qu'en pensez vous?

Tout à fait d'accord, on est assez éloigné du doom et bien plus proche du rock/hard rock psyché 70's.
Excellent en tout cas !

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:17:28
Saigon Kick - Saigon Kick (1991)

Un groupe un peu atypique et qui est arrivé un peu trop tard (la même année que la déferlante Nirvana et la vague Grunge) mais qui a sorti d'excellents albums.
Malheureusement, l'époque était aux accords binaires, aux chemises à carreaux et aux lyrics dépressifs et le groupe n'a jamais décollé.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:18:36

citation :
hardman dit : souvenir du concert a Nancy
Scorpions - Get Your Sting And Blackout
citation :

Enorme ce concert à Nancy pas vrai ?