Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Novembre 2012 - 15:56:08

citation :
Paillou dit :

Led Zeppelin - Led Zeppelin

Pas accroché. C'est trop rock pour moi. Il y a un talent, à n'en pas douter mais ça m'a pas touché plus que ça.

Pareil pour moi. J'ai jamais réussi à accrocher véritablement à cet album trop bluesy à mon goût. Mais je ne désespère pas d'avoir un jour le grand déclic.
En revanche, j'adore le quatrième, très différent. Tu devrais y jeter une oreille, si ce n'est pas déjà fait.

Alice Cooper - Special Forces (1981)

Très loin d'être son meilleur album et les paroles sont particulièrement débiles, mais cet album a un côté très très catchy qui le rend sympathique, à condition d'aimer les albums qui sonnent années 80.
D'ailleurs, le meilleur titre de l'album est une version live d'un titre de Billion Dollar Babies... Ce qui en dit long sur la qualité de l'album...

Samedi 17 Novembre 2012 - 18:16:32

Joan Jett And The Blackhearts - Pure and Simple (1994)

Uriah Heep - Return to Fantasy (1975)

Samedi 17 Novembre 2012 - 18:27:38

The Black Crowes "Warpaint"
Un album auquel j'avais pas trop accroché la première fois , pis en fait il est vraiment cool , un disque aux multiples accents , country , bluesy , rocky (nan pas le boxeur  0 ) , et ce son toujours très 70's , qui sait nous replonger à l'époque des Led Zep , et autres Deep Purple

Samedi 17 Novembre 2012 - 18:57:36

Uriah Heep - Firefly (1977)

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:24:12
Sister Sin : "now and forever"

Je le trouve moins heavy que le précédent mais ça reste très bon, bien que tout de même pour l'instant je le trouve moins bon que le précédent, mais il faut dire qu à chaque fois avec Sister Sin c'est a même chose : chui' déçu au début puis apres au fur et à mesure des écoutes il devient meilleur que le précédent

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:43:11

Uriah Heep - Abominog (1982)

Dimanche 18 Novembre 2012 - 16:09:55
@XGV : oui le fameux grand déclic, je l'espère l'avoir aussi mais bon je me fais pas d'illusions Ouais je vais essayer de jeter un petit coup d'oreille sur cet album dont tu parles.

@Saturnine : ouais ça doit être le côté blues qui me dérange, ça rend la musique un peu molle à mon oreille.

Sinon, grosse journée Hard Rock :

Scorpions - Blackout

Scorpions - Love At First Sting

Scorpions - Savage Amusement

Les trois albums, du très bon à mon goût. C'est peut être encore un peu tôt pour juger mais en tout la première impression a été bonne.

Warrant - Dirty Rotten Filthy Stinking Rich

Sympathique, sans que je trouve ça super original, ça reste agréable.

Cinderella - Night Songs

Bon je dois l'admettre, la pochette m'a fait un peu peur au début.
Mais bon après je me suis finalement lancé. Et j'ai bien fait. J'ai vraiment adoré cet album, je m'attendais à un truc vachement "popisant" mais en fait non, ça sent bien le Hard Rock, j'ai bien aimé notamment la pesanteur de certaines chansons.
Et à des moments la voix du chanteur m'a fait clairement penser à la voix d'Udo de Accept, je sais pas si je délire ou quoi que ce soit ...

Dimanche 18 Novembre 2012 - 17:14:06
@Paillou : dans l'ordre où tu les as posté, chaque fois, on va vers du plus formaté avec Scorpions, mais ça reste très bon...

Uriah Heep - Spellbinder (1996)

Putain c'est un live, j'te mettrais une torgnole au bouffon qui m'a soumis ça en CD. Bon bah une écoute et il va dormir longtemps sur l'étagère, celui-ci...

Dimanche 18 Novembre 2012 - 17:36:55
Triplan - Français Moyen

Lundi 19 Novembre 2012 - 01:49:08

Hollywood Burnouts - Excess All Areas (2012)