| Paillou dit : Led Zeppelin - Led Zeppelin Pas accroché. C'est trop rock pour moi. Il y a un talent, à n'en pas douter mais ça m'a pas touché plus que ça. |
| AmonAbbath dit : Ben, difficile à dire au premier abord. C'est assez direct pour la plupart des morceaux, ou en tout cas pas toujours aussi varié que des "Save Me" et autres "Song of Yesterday". Franchement, pour l'instant je trouve ça pas mal, ça s'écoute très bien, mais je ne suis pas aussi content qu'avec l'album précédent. Je dirais que c'est du niveau du premier, sans l'excellente ballade "Song of Yesterday". Plus homogène aussi. Mais ce n'est pas mauvais ça c'est sûr, et y'a pas de quoi tirer la tronche. Peut-être que j'aurai le déclic après quelques écoutes, en tout cas je ne compte pas le laisser pour compte et ne plus l'écouter, c'est déjà une chose. J'ai adoré "Big Train" et "The Giver" ! |
| Paillou dit : @scotch : oh ba oui faut bien le dire (en tout cas mieux vaut dire ça que le contraire) Justement : Led Zeppelin - Led Zeppelin II J'écoute, mais j'accroche que moyennement, je crois que Led Zep' et moi, ça le Fera jamais vraiment à 100%. Kiss - Destroyer J'aime bien les deux/trois premiers titres mais après ça me bassine. Avec Kiss, j'adhère toujours à quelques morceaux par-ci et là mais ça va jamais plus loin. Van Halen - 1984 Blindé de tubes, du très bon Scorpions - Blackout En écoute actuellement. |