Hard Rock >> Hard Rock Will Stand Tall (L'Album Hard V.14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Novembre 2012 - 23:49:31

Tesla - Forever More (2008)

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:07:32

Deep Purple - In Rock

Vraiment un album génial. Uniquement deux écoutes pour le moment, mais ça m'a paru impressionnant et la musique est d'une densité incroyable.

Led Zeppelin - Led Zeppelin

Pas accroché. C'est trop rock pour moi. Il y a un talent, à n'en pas douter mais ça m'a pas touché plus que ça.

Blue Oyster Cult - Fire of Unknown Origin

Au début j'ai eu un peu de mal mais après c'est beaucoup mieux allé. Au final l'album est très accrocheur et on retient les mélodies avec facilité.

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:13:18

Vulcain - Rock 'n' Roll Secours (1984)

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:47:11

citation :
Saturnine dit : « Veteran of The Psychic Wars » en live ou le meilleur moyen pour Buck Dharma d'enflammer sa guitare.

Je plussoie ! J'en garde un souvenir ému d'un concert parisien à la Mutualité, vers la fin des 80's. Ah ce solo qui n'en finissait pas ! Un de mes meilleurs concerts, d'ailleurs, aussi bien pour la prestation du groupe que pour l'ambiance et le public très varié: ça allait du vieux baba sur le retour au p'tit hardos bardé de clous. Ben oui, à l'époque on parlait pas de métalleux mais de hardos 0 (mode papy off).

Mardi 13 Novembre 2012 - 19:12:53

Magnum - Into the Valley of the Moonking (2009)

Mardi 13 Novembre 2012 - 19:47:53

citation :
Paillou dit :

Au début j'ai eu un peu de mal mais après c'est beaucoup mieux allé. Au final l'album est très accrocheur et on retient les mélodies avec facilité.

Bah Dis donc Papayou lélé t'accroche au BOC mais pas à Led Zep' car trop rock j'aurais plutôt dit l'inverse, le BOC est moins hard que le BOC mais c'est vrai qu'ils sont excellent. Mais si t'aimes le hard qui tabasse t'as aussi le "let there be rock" qui reste dans les mêmes époques.0

Mercredi 14 Novembre 2012 - 00:34:25

citation :
rambo53 dit :

citation :
Paillou dit :

Bah Dis donc Papayou lélé t'accroche au BOC mais pas à Led Zep' car trop rock j'aurais plutôt dit l'inverse, le BOC est moins hard que le BOC mais c'est vrai qu'ils sont excellent. Mais si t'aimes le hard qui tabasse t'as aussi le "let there be rock" qui reste dans les mêmes époques.0

Ba ouais c'est bizarre, même moi je comprends pas trop Au début BOC je me suis dit, putain c'est comme Led Zep' je vais pas kiffer puis en fait je me suis surpris à hocher la tête et fredonner certains refrains donc voilà j'ai pas trop d'explications
Après niveau Hard Rock, je sais pas trop ce que je recherche mais j'avoue que j'aime bien quand ça bouge un minimum, quitte à ce que parfois ce soit un peu plus commercial et passe-partout.

Bon sinon :

Def Leppard - Hysteria

Putain je me rappelle, le paternel m'avait fait écouter ça il y a très longtemps et quel plaisir de retrouver cet album. j'ai juste adoré, c'est pas forcément super recherché, super peaufiné, mais ça m'a bien botté le cul.

Ratt - Invasion of Your Privacy

Sympa mais il y a quelque chose dans la prod' qui m'a dérangé, la voix sonnait vraiment bizarre ...

Mercredi 14 Novembre 2012 - 11:50:15
@Paillou : Tu devrais essayer le 2ème Led Zep', c'est le plus "Hard Rock" des 4 premiers disques du groupe

Mercredi 14 Novembre 2012 - 12:18:15
Pourtant niveau son le "hysteria" est super recherché pour l'époque je trouve, plein d'effets et compagnie, excellent album c'est vrai...

Jeudi 15 Novembre 2012 - 00:00:20
@Alfael : Yep, Led Zep' je vais tenter le second, j'ai rien à perdre

@rambo : ba disons que Hysteria je l'ai trouvé quand même plus "commercial" et direct que ces prédécesseurs.

D'ailleurs :

Def Leppard - On Through the Night

Def Leppard - High'n'Dry

Deux albums très bons, franchement Def Leppard ça passe super bien, jamais un titre à jeter, c'est limite addictif.