Hard Rock >> Hard Rock 'n' Roll Juke Box 3 (Revival)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 19:14:45

Problèmes de santé à 68 ans. Je pense qu'il a bien donné

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 19:55:54

3 à 4 paquets de clopes par jour, et ce depuis 50 ans, parait t'il ...

J'ai posté la news il y'a 3 jours et 0 commentaires... !

A croire que tout le monde se branle de Nazareth. Et ben moi ça m'emmerde grave !

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 21:38:09

On doit déjà pas être beaucoup à connaitre...

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 22:20:22

D'ailleurs y'a aucune chronique non plus sur la page du groupe.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 23:09:19

Je ne sais pas chroniquer !

Déjà que les news...

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 18:51:01

J'aurais du temps, j'en ferais bien une ou deux mais là...

Samedi 21 Fevrier 2015 - 15:32:09

Winger : Better Days Comin' - 2014

Mon écoute du moment en Hard Rock. En effet Winger à été un peu vite oublié ses derniers temps avec cet album qu'est "Better Days Comin'".
Évidemment pas le meilleur, mais pas le plus mauvais de la discographie !

Samedi 21 Fevrier 2015 - 17:38:38

April Wine: Sign of the Gypsy Queen
Que c'était bien!!!!

Samedi 21 Fevrier 2015 - 18:52:02

J'ai toujours eu un peu de mal avec April Wine parce que y'a quand même des trucs chiants comme un jour sans pluie en Normandie.

Golden Earring - Switch (1975)

Groupe méconnu hormis son immense hit Radar Love avec une carrière discographique commencée en 1965. Du Hard Rock avec du Prog de l'Espace à moitié Psyché. Un peu comme si Hawkwind était venu enregistrer des trucs sur les bandes à l'insu de leur plein gré.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 19:25:58

citation :
Hellsheimer dit :
J'ai toujours eu un peu de mal avec April Wine parce que y'a quand même des trucs chiants comme un jour sans pluie en Normandie.

Golden Earring - Switch (1975)

Groupe méconnu hormis son immense hit Radar Love avec une carrière discographique commencée en 1965. Du Hard Rock avec du Prog de l'Espace à moitié Psyché. Un peu comme si Hawkwind était venu enregistrer des trucs sur les bandes à l'insu de leur plein gré.

Je suis assez d'accord avec toi Hells! Pour moi April Wine n'a pas sorti tellement d'albums extras ! Mes préférences vont de Harder Faster à Animal Grace.
Pour Golden Earring c'est vraiment rare de le voir sur les Topics
J'ai moi-même découvert le groupe sur le tard en 1989 exactement ! Grace au titre " Radar Love " repris sur l'album " Big Games " de White Lion. C'est a partir de la que j'ai commencer a écouté Golden Earring avec l'album " Prisoner of the Night (Long Blond Animal ) sortie en 1980.

Golden EarringI Don't Wanna Be Nobody Else