Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mai 2014 - 20:50:05

Il est sympa "Psycho Narco" , un Heavy Rock avec quelques tendances Punky , mais moins Extreme que dans "Crank"

Jeudi 08 Mai 2014 - 21:20:50

Oui faudra que je me penche un jour dessus.

Vendredi 09 Mai 2014 - 14:11:22

citation :
scotch dit :
Oui faudra que je me penche un jour dessus.

Y'a une sorte de tendance à la The Clash sur cet album , ch'est pas pourquoi ça me fait penser à ça , mais tu me diras ce que t'en penses , en tous cas il est bonnard 

Vendredi 09 Mai 2014 - 14:12:51

Alice Cooper "The Eyes of Alice Cooper"
Excellent skeud d'un des maitres du Hard-Rock

Vendredi 09 Mai 2014 - 16:51:34

Black Stone Cherry - Magic Mountain

J'en suis qu'aux premières chansons, mais c'est très Down tempo. C'est pas ce que j'attends de BSC.
Mais bon, premières chansons...

Vendredi 09 Mai 2014 - 19:29:42

Gotthard - Dial Hard

Le genre d'album qui te fout la pêche pour toute la journée. Quelle bombe ce disque, la voix de Steve Lee, ces riffs d'anthologies, ce couple basse-batterie mis en exergue par une Prod du tonnerre... Un must.

Samedi 10 Mai 2014 - 13:43:46

Vanderberg's Moonkings-Vanderberg's Moonkings

Samedi 10 Mai 2014 - 16:12:10

hardman : Alors il donne quoi cet album de l'ex Whitesnake ??

Thin Lizzy -Live Life

j'adore le célébrissime "Live and Dangerous" mais celui ci est vraiment bon aussi.

Samedi 10 Mai 2014 - 16:25:21

@King_Triton: il est cool si tu aimes le Hard Rock bluesy avec une ambiance années 70 un peu comme The Answer.
Morceaux préférés: Lust And Lies, Close To You, Good Thing, Steel Away, Line of Fire,

Samedi 10 Mai 2014 - 16:35:51

citation :
hardman dit :
@King_Triton: il est cool si tu aimes le Hard Rock bluesy avec une ambiance années 70 un peu comme The Answer.
Morceaux préférés: Lust And Lies, Close To You, Good Thing, Steel Away, Line of Fire,

En effet je pense que ça devrait me plaire merci l'ami

Sinon j'ai également écouté le dernier Orianthi : pas mal du tout, malgré quelques passages un peu trop "pop" à mon goût, sur le titre intitulé "Rock" notamment : un comble !

Orianthi- Heaven in This Hell