Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mai 2014 - 00:25:07

Killer, School's Out et Billion Dollar Babies c'est un peu considéré comme la grande trilogie d'Alice Cooper ^^ D'ailleurs j'ai un coffret de ces albums. Des trois, j'accorde une nette préfère à School's Out, suivi de Billion Dollar, puis de Killer.

Mardi 06 Mai 2014 - 07:31:50

Perso chez Alice Cooper j'ai toujours eu un faible pour la période plus "hard fm" (certains diront commerciale ?) qui va de l"album "Constrictor" (1986) à "The last temptation" (1994).

Des titres directs et des refrains qui restent implacablement en tête.

Mardi 06 Mai 2014 - 14:46:18

Moi j'adore le "Love it to Death" entre autres...Sinon je vous recommande aussi ce Live de 2011 avec la superbe et talentueuse guitariste Orianthi à ses côtés, ainsi qu'Arthur Brown venu interprété son célèbre "Fire"...terrible !

Alice Cooper-No More Mr Nice Guy Live

Mercredi 07 Mai 2014 - 01:02:25

Alice Cooper - School's Out

Mercredi 07 Mai 2014 - 07:22:35

The Almighty - Soul Destruction (1991)

Il se termine et c'est absolument parfait pour bien se réveiller.

Des riffs de plombs, des solos au cordeau, des mélodies qui feraient danser un paralytique et la voix 100% rock'n'roll de Ricky Warwick.

Mercredi 07 Mai 2014 - 23:16:08

Viens de se finir

Mercredi 07 Mai 2014 - 23:59:01

citation :
scotch dit :

The Almighty - Soul Destruction (1991)

Il se termine et c'est absolument parfait pour bien se réveiller.

Des riffs de plombs, des solos au cordeau, des mélodies qui feraient danser un paralytique et la voix 100% rock'n'roll de Ricky Warwick.

Jeudi 08 Mai 2014 - 19:59:05

Hé hé, oui je savais que tu appréciais aussi ce bon vieux groupe scottish !

Une excellente disco et un bon vieux Hard Rock des familles qui fait toujours du bien par où il passe

Jeudi 08 Mai 2014 - 20:43:33

citation :
scotch dit :

Une excellente disco et un bon vieux Hard Rock des familles qui fait toujours du bien par où il passe

"Powertrippin'" et "Crank" sont vraiment imparable  , j'ai "Crank" en édition Japon , y'a une vingtaine de titres , c'est le panard   

Jeudi 08 Mai 2014 - 20:46:59

citation :
jefF33 dit :

citation :
scotch dit :

"Powertrippin'" et "Crank" sont vraiment imparable  , j'ai "Crank" en édition Japon , y'a une vingtaine de titres , c'est le panard   

Oui, Seul l'album "Just ADD life" est  en dessous et j'avoue ne pas connaître le dernier "Psycho-Narco".