Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mai 2014 - 18:04:27

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit :

Lordi - Deadache (2008)

Le moins bon à mon goût.

Ah bah moi je trouve que c'est un des meilleurs

En tout cas plus noir et (un peu) plus original que les autres.

Samedi 03 Mai 2014 - 19:26:36

citation :
jefF33 dit :

citation :
rhinobucket75 dit :
Saxon - Unleash The Beast (1997)               

Ce serait plutot dans le Heavy ce Saxon , je pense

En écoutant terminal velocity c'est sur que c'est du heavy oui oui.
 j'ai mis cet album dans Hard Rock déjà parce que il y avait quelque influence très rock mais bon ça reste heavy.

Dimanche 04 Mai 2014 - 13:39:48

citation :
rhinobucket75 dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :
rhinobucket75 dit :
Saxon - Unleash The Beast (1997)               

Ce serait plutot dans le Heavy ce Saxon , je pense

En écoutant terminal velocity c'est sur que c'est du heavy oui oui.
 j'ai mis cet album dans Hard Rock déjà parce que il y avait quelque influence très rock mais bon ça reste heavy.

Bah tu sais pour ma part peu m'importe si tu le sentais mieux en Hard , mais quand meme , connaissant ce disque je le sentais mieux en Heavy    

Dimanche 04 Mai 2014 - 17:11:58

Toute leur discographie est exceptionnelle mais cet opus garde, pour moi, le haut du pavé !

Dimanche 04 Mai 2014 - 18:07:26

Magnum - Escape from the Shadow Garden (2014)

Sans faire de bruit, les vétérans de Magnum nous offrent leur 17ème offrande et elle est encore une fois délectable.

Voilà un groupe dont on parle peu, qui ne défraie pas la chronique, qui ne met pas le feu aux églises, dont les membres ne sont pas couvert de tattoos de la tête aux pieds, et qu'on ne voit pas au bras de créatures nymphesques Issues d'une quelconque télé réalité US, mais qui à chaque album fait parler la seule chose qui finalement devrait tous nous intéresser : la musique !!

Et celle de Magnum est splendide, pleine d'émotion, remplies de riffs de guitares mémorables, de lignes vocales originales et dotée d'un sens de la mélodie imparable !!

Bref encore une réussite pour les anglais.

Dimanche 04 Mai 2014 - 19:49:00

Je ne dois pas avoir les bons albums alors...

"Breath of Life" et "Brand New Morning" sont les 2 seuls albums que je possède, et je n'arrive pas du tout à rentrer dans le truc

Tu en aurais peut-être un à me conseiller, du coup ?

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:10:49

Oui, la période des 90's et le tout début des 2000 fut effectivement un peu moins intéressante pour les anglais, mais ce fut une période compliquée pour pas mal de groupe établis et œuvrant dans un style plus classique. 

Essaie les cinq suivants de "Princess Alice and the broken Arrow" jusqu'au dernier cité juste plus haut.

Essaie aussi leurs débuts : "Kingdom of Madness", "Magnum II", "Marauder" "On a storyteller's night"ou "The eleventh hour".

La disco de Magnum est vraiment très riche : enjoy

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:33:26

Je tenterai d'y jeter une oreille, merci

Dimanche 04 Mai 2014 - 22:56:37

Quelques ecoutes de la journée

Airbourne - Black Dog Barking (2013)
.... sans surprise, dans la continuité de ce qu'ils font, en dessous du premier mais mieux que le précédent

Skid Row - B-Side Ourselves (1992)
... j'adore ce groupe et cet EP bien nerveux

Ugly Kid Joe - Stairway To Hell (2013)
... un EP plaisant, assez jovial mais un peu court, on sent qu'ils apprécient Aerosmith ... mais c'est bien agreable de retrouver de nos jours ce groupe.

Mardi 06 Mai 2014 - 00:19:48

Alice Cooper - Killer

Premiere écoute je passerais ensuite à School's Out