Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 22 Septembre 2014 - 22:53:04

The Lord of altamont "midnight to 666"
 
C est po un album de p..é, pour fan de Turbonegro, classé en punk rock sur SOR, n ayant pas écouté le reste de leur discographie je ne peux dire pour les autres mais celui ci c est une bonne rasade de rock n roll bien crade avec des relent de punk. Certes il y a au moins un titre véritablement punk rock et une cover de "aint it fun", pas terrible d ailleur, mais l ensemble dégage une patate folle.


Mardi 23 Septembre 2014 - 09:28:02

Les Lords of Altamonts je les rapprocherait plutôt du style Rock Garage comme les Fuzztones de qui ils s'inspirent beaucoup d'ailleurs.

The Fuzztones- Lysergic Legacy


Une excellente compilation pour découvrir le groupe




Mardi 23 Septembre 2014 - 10:35:06

Oh après perso les genre, sous genre et autres au bout d un moment je m'en tape, sinon une partie des albums des albums posté ici ne serait pas tout a fait exact, tu aurais des albums plus rock que hard en fonction de la période du groupe, ou certains albums avec diverses influences allant du punk au psyché, du big rock au sleaze, du rock FM au hard..
Pfiou... Dès le matin haha!
Après fuzztones je ne connais pas donc je ne peux te dire, perso quand je l ai écouté cet album j ai plus pensé au premier Datsuns que eux c est clair je classerais en garage rock avec leur Ier, et au Turbonegro pour le côté punk. Mais tout ça pour dire que non perso je ne les classerais pas en garage rock, du moins pas seulement.0


Mardi 23 Septembre 2014 - 10:53:21

Oui je ne suis pas non plus spécialement à cheval sur les différents styles sinon on en finirait pas tu as raison.  écoute les Fuzztones tu m'en diras des nouvelles



Mardi 23 Septembre 2014 - 11:55:35

Bon sauf si tu me vois sortir que ACDC c est du rock FM là ok tu peux m insulter haha!
Je ne Dis pas que connaitre le style que tu écoutes n est pas important au contraire, mais là par exemple en ce moment j ai le "dirty diamonds" de mr Cooper qui tourne, putain vas le classer le pépére... Sshock rock, jazz, Hard Rock, hard FM, indus, garage rock...
il y a des fois ou, pfff allez hop hard... Sans chercher.


Mardi 23 Septembre 2014 - 12:22:53

Il est bon et original cet album en tout cas, je ne le possède pas physiquement mais je l'écoute parfois sur Grooveshark.

Alice Cooper - Dirty Diamonds






Mardi 23 Septembre 2014 - 13:19:00

Aaaaah t es pas un trve tu l as pas en vrai!
Faut que je l écoute encore celui là, la transition est brutale après les dragontown et Brutal planet que j adore car plus sombre et plus violent, du coup celui là est sympa mais sans plus pour moi pour l instant.


Mardi 23 Septembre 2014 - 14:32:31

haha non pas trve du tout pour le coup ! Alors tu vois, je trouve que Dirty Diamond est un album plus surprenant et beaucoup plus varié que Brutal Planet et Dragontown dont il aurait dû extraire les meilleurs titres pour ne faire qu'un Seul et bon album car il y a pas mal de remplissage sur les deux.





Mercredi 24 Septembre 2014 - 15:44:40

Spiders - Flash Point


Encore des Suédois, putain ça pullule là bas ! et c'est pas mal en plus !




Mercredi 24 Septembre 2014 - 19:49:20


Def Leppard - Slang (1996)


Une paire d'années que je ne l'avais plus écouté ayant gardé un souvenir assez moyen de la chose ... bah putain, non seulement il passe toujours pas mais moi qui aime bien posséder tous les albums d'un groupe, je crois que là, ce sera pas possible tellement c'est loin des premiers albums. Là encore, on pouvait définir un genre ... Slang, ça oscille entre tentatives d'expérimentation (Work It Out, Turn to Dust),  une Prod assez moderne et ... des compos très moisies comme All I Want Is Everything (j'ai même eu un léger moment d'égarement : elle me rappelait vaguement I Don't Want to Miss a Thing d' Aerosmith, autant dire qu'à la réécoute de cette dernière, rien qu'avec l'intro, c'est le jour et la nuit) et comme Breathe a Sigh où, à plusieurs reprises, j'ai jeté un oeil sur ce que j'écoutais pour bien m'assurer que c'était le léopard que j'écoutais, tellement ça ressemble à du mauvais Boys II Men (passez-moi la cuvette que je vomisse), je m'attarderai pas sur un Deliver Me mou du genou et chiant comme la pluie, Blood Runs Cold sur lequel j'ai failli m'endormir ... bref, vraiment rien à sauver sur cette galette que je déconseille vivement à toute personne souhaitant découvrir le groupe. Visez plutôt High 'n' Dry et Pyromania pour ne citer que ces 2 là ...

Maintenant si vous tenez malgré tout à écouter Slang, c'est le moment de sortir le joint, tant qu'à faire de planer, autant le faire à fond.