Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Septembre 2014 - 09:53:31

Journey - Frontiers

Celui-ci est carrément énorme.

Lundi 01 Septembre 2014 - 19:19:15

citation :
jefF33 dit :
"Infinity" , "Evolution" , "Escape" , "Frontiers" et "Raised on Radio"

Good ça il te manques juste le "departure" et tu as tout bon!
Le "evolution" je suis moins fan faut dire qu'il est sortie entre les immenses "infinity" et "departure".
Et putain "escape" quoi c'est juste une tuerie cet album... enfin dans le genre hard FM quoi haha!

Sinon pour moi

Oleander "joyride"

Vraiment particulier cet album, très sympa mais toujours à la limite entre mélodie et gros son, il dégage quelque chose de très aérien et reposant à l'écoute, si l'on exclue les 2 titres un peu plus proche de l'alternatif voir même néo pur et dur sur "30 60 90".
Mon coup de coeur du moment et pourtant ça fait un moment qu'il traine dans ma collec'.

Lundi 01 Septembre 2014 - 20:20:05

Merci pour ces Rens. Steph , de toute façon j'écouterai tout ça , j'ai bien Hate car c'est vrai que c'est un très bon groupe , j'te remercie l'Ami

Lundi 01 Septembre 2014 - 21:41:35

Motörhead  - Aftershock - 2013

Les Dieux ne meurent jamais .

Lundi 01 Septembre 2014 - 23:23:03

Bien balancé Baron

Mardi 02 Septembre 2014 - 12:37:30

Dangerous Toys - Dangerous Toys (1989)

Du glam Metal de seconde zone avec certains morceaux qui manquent vraiment d'accroche ("That Dog", "Feels Like a Hammer", "Bones in the Gutter"...) alors que d'autres sont très bon ("Teas'n Pleas'n", "Scared", "Sport'n a Woody"). Franchement des groupes comme WarrantFaster Pussycat sont meilleurs.
ma note : 13/20 (pas mal tout de même)

Mardi 02 Septembre 2014 - 17:18:54

Je trouve pas ça glam perso. Du bon Hard Rock qui n'a rien à voir avec les Motley Crue, Ratt, Dokken,... Et je tique à seconde zone, second couteau d'accord mais ça reste quand un super album faut pas déconner.

Mardi 02 Septembre 2014 - 21:35:35

citation :
rambo53 dit :

je les adore et leur dernière sortie est une bombe même sans Steve Perry.

Absolument d'accord : "Eclipse "est une merveille et Arnel Pineda est un clone vocal de Seve Perry que c'en est troublant !!

Mercredi 10 Septembre 2014 - 15:04:59

citation :
megalex1986 dit :  
Et je tique à seconde zone, second couteau d'accord mais ça reste quand un super album faut pas déconner.

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Mercredi 10 Septembre 2014 - 16:21:12

Phil Rudd - Head Job

J'avais peur que cela ressemble trop à AC/DC mais en fait non, mis à part un deux titres c'est assez différent et sans atteindre des sommets c'est pas trop dégueulasse. Par contre c'est étrange, le chanteur me fait penser à un Lemmy qui aurait oublier sa ration journalière de gnôle à 90°