| megalex1986 dit :
Je viens d'écouter, c'est alambiqué mais j'arrive à accrocher. Putain de soli quand même et quelle voix. J'y connais quasi rien en Thrash Technique (grosse lacune) mais par contre que veux-tu dire quand tu parles de son Existence qui reste asse floue ? Il y a quand même bien une trace de sa sortie non ? |
Phage dit : Winterhawk - Revival (1982) Un de mes albums favoris ! Du Hard Rock teinté de prog et de heavy avec un chanteur de fou, des solos virtuoses, une rythmique basse / batterie qui déchire, des passages acoustiques magnifiques ... Bref, ça tue. |
| jefF33 dit : J'avais promis à un Pote du site d'y jeter une oreille , c'est chose faite , pour le coup j'attends un coffret de Cinq albums , il pourra plus me dire que je n'ai d'eux qu'un best of .... Merci pour la découverte Steph |
| Phage dit : Cool que ça te plaise, c'est franchement génial ! Jette toi sur l'album, tu ne seras vraiment pas déçu. Pour la découverte c'est via la présence du groupe sur l'affiche du Up the Hammers 2014 (ils ont fait le warm up du festival). |