Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Août 2014 - 08:01:38

Ace Frehley - Anomaly (2009)

http://www.metallized.it/public/recensioni/freh09.jpg

Un bon album parfois un peu inégal avec des bonnes ("Foxy & free", "Outer space", "Fox on the run", "Sister") et de moins bonnes compos ("Space bear", Genghis Khan", "It's a great life") mais qui propose un Space Ace qui dans l'ensemble retrouve la pêche.

Samedi 30 Août 2014 - 09:30:42

il faut que je pense à l'acheter celui la

Samedi 30 Août 2014 - 12:43:13

Winterhawk - Revival (1982)

Un de mes albums favoris ! Du Hard Rock teinté de prog et de heavy avec un chanteur de fou, des solos virtuoses, une rythmique basse / batterie qui déchire, des passages acoustiques magnifiques ... Bref, ça tue.

Samedi 30 Août 2014 - 13:25:22

citation :
megalex1986 dit :

Je viens d'écouter, c'est alambiqué mais j'arrive à accrocher. Putain de soli quand même et quelle voix. J'y connais quasi rien en Thrash Technique (grosse lacune) mais par contre que veux-tu dire quand tu parles de son Existence qui reste asse floue ? Il y a quand même bien une trace de sa sortie non ?

Tu peux aussi essayer celui-ci, avec Alan Tecchio au vocaux.

Mais c'est très technique, et parfois difficile...

Retour au Hard avec :

Peer Gunt - Firewire.

Du ZZtop bien plombé, avec un zeste de Motorhead...ça vous dit ?

Et :

Vulcain - Big Bang

Big daube...

Dimanche 31 Août 2014 - 15:16:20

Journey "Greatest Hits"

J'avais promis à un Pote du site d'y jeter une oreille , c'est chose faite , pour le coup j'attends un coffret de Cinq albums , il pourra plus me dire que je n'ai d'eux qu'un best of .... Merci pour la découverte Steph

Dimanche 31 Août 2014 - 20:05:13

citation :
Phage dit :

Winterhawk - Revival (1982)

Un de mes albums favoris ! Du Hard Rock teinté de prog et de heavy avec un chanteur de fou, des solos virtuoses, une rythmique basse / batterie qui déchire, des passages acoustiques magnifiques ... Bref, ça tue.

Putain mais c'est génial ce truc ! J'ai été écouté le morceau Revival, quelle caque ! J'ai vu qu'il y avait une réédition cd, mais aucune trace en vinyle, tu as découvert ça comment ? Sinon merci pour la découverte !

Quiet Riot - Metal Health

J'adore ce skeud, du Hard Rock vivifiant avec quand même une bonne influence de Heavy Metal.

Dimanche 31 Août 2014 - 21:31:09

Cool que ça te plaise, c'est franchement génial ! Jette toi sur l'album, tu ne seras vraiment pas déçu. Pour la découverte c'est via la présence du groupe sur l'affiche du Up the Hammers 2014 (ils ont fait le warm up du festival).

Dimanche 31 Août 2014 - 22:11:11

citation :
jefF33 dit :
J'avais promis à un Pote du site d'y jeter une oreille , c'est chose faite , pour le coup j'attends un coffret de Cinq albums , il pourra plus me dire que je n'ai d'eux qu'un best of .... Merci pour la découverte Steph

Haha sacré Jeff!
Content que ça te plaise, je les adore et leur dernière sortie est une bombe même sans Steve Perry.
Tu t es chopé lesquels du coup?

Dimanche 31 Août 2014 - 23:14:49

"Infinity" , "Evolution" , "Escape" , "Frontiers" et "Raised on Radio"

Dimanche 31 Août 2014 - 23:57:43

citation :
Phage dit :
Cool que ça te plaise, c'est franchement génial ! Jette toi sur l'album, tu ne seras vraiment pas déçu. Pour la découverte c'est via la présence du groupe sur l'affiche du Up the Hammers 2014 (ils ont fait le warm up du festival).

Oui, je le réécoute en entier et quelle claque, sérieux. Et je vois sur la fiche du groupe, juste 1 album sorti en 82 et le suivant seulement un vingtaine d'année plus tard. Comment ce disque n'a-t-il pas pu avoir de succès, les musicos sont vraiment bluffant.