Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Août 2014 - 15:03:15

Je n'étais pas sur désoler pour cette petite erreur

Vendredi 22 Août 2014 - 21:25:34

citation :
AlonewithL dit :
Je crois qu'il vous accuse de n'aimer que les trucs de vieux. Mais, je n'en ai pas eu la confirmation.

OK , donc en parlant de dino j'étais pas si loin

Samedi 23 Août 2014 - 17:27:34

Dangerous Toys - Dangerous Toys

Trouvé le vinyle en parfait état dans une brocante pour 10 euro, j'ai direct sauté dessus. Première écoute donc.

Samedi 23 Août 2014 - 18:29:18

Sympathique trouvaille avec un chanteur d'exception.

Bernie Bonvoisin - En Avoir ou Pas (1991)

Bonne question... Le vinyl grésille un chouille mais ça rend le Hard Rock Bluesy encore plus authentique.

Samedi 23 Août 2014 - 18:51:00

Oui vraiment, du Hard Rock bien Rock N' Roll qui remplit bien son job et j'y trouve un certain côté 70's bien agréable. Et comme tu Dis, Jason McMaster est vraiment terrible, autant quand il s'énerve que quand il adoucit le ton. Sinon, ça m'a surpris le verso du vinyle où l'on voit Mark Geary avec un T-Shirt à l'effigie de Death !

Samedi 23 Août 2014 - 19:11:29

Mc Master, c'est quand même le chanteur de Watchtower, donc rien d'étonnant.

Samedi 23 Août 2014 - 19:20:03

Je vais passer pour un néophyte complet, mais c'est la première fois que j'entends parler de Watchtower. Du Thrash Technique selon la page du groupe, j'irai approfondir ça si un vocaliste pareil assure le chant.

Samedi 23 Août 2014 - 19:40:29

L'histoire du premier opus de Watchtower reste assez floue quand a sa réelle date de sortie voir de sa réelle existence.

Donc sur Energetic Disassembly :

Samedi 23 Août 2014 - 19:59:05

Je viens d'écouter, c'est alambiqué mais j'arrive à accrocher. Putain de soli quand même et quelle voix. J'y connais quasi rien en Thrash Technique (grosse lacune) mais par contre que veux-tu dire quand tu parles de son Existence qui reste asse floue ? Il y a quand même bien une trace de sa sortie non ?

Samedi 23 Août 2014 - 20:27:23

Dommage que Dangerous Toys se soit perdu avec son The Rtist 4merely Known As Dangerous Toys...