Elvangar dit : Je crois que la cerise sur le gâteau, c'est le morceau Du Bist So Schmutzig ... bref, globalement, on trouve disséminé de ci de là, des passages sympathiques mais vite noyés par des expérimentations plus qu'hasardeuses. S'ils avaient voulu saboter cet album, ils ne s'y seraient pas mieux pris ... |
! | scotch dit : H.E.A.T - Tearing Down the walls (2014) Décidément ils sont forts ces suédois : 4ème album pour autant de réussites. Mélodies omniprésentes, voix splendide, rythmiques imparables, sens inné de la compo qui fait mouche ("Eye for an eye" ...). Peut être un poil en dessous de l'exceptionnel "Adress the nation" mais ça fait quand même loin au dessus des autres ! |
...
| Elvangar dit :
citation :
Merci ... oui le dernier HEAT m'a pas franchement convaincu et j'ai trouvé le précédent assez inégal ...
Scorpions - Eye II Eye (1999)
Dernier album enfin récupéré, ce qui me permet de compléter la collection concernant ce groupe, une galette, je dois dire, assez déroutante qui me laisse un sentiment très partagé, on sent qu'ils ont voulu expérimenter de nouvelles choses sans réellement parvenir à donner une cohésion entre tous les morceaux ... le To Be N° 1 est un parfait exemple de morceau qui fait lever le sourcil à l'écoute ... on comprend pourquoi l'album a fait un flop. |
| AlonewithL dit : citation :
Je ne voyais pas à quoi tu faisais allusion avec HEAT, Ludo, mais ce dernier album est une vraie purge, et je le trouve bien mouate, plus pop et beaucoup moins catchy que le précédent. |