Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Août 2014 - 21:22:20

citation :
Arthron dit :

citation :
hardman dit :
Les meilleurs albums de Whitesnake pour moi

J'aime personnellement beaucoup Come and Get It avec la super Lonely Days, Lonely Nights.

Ouais , j'trouve aussi que le "Come An'Get It" manque à la liste , il est simplement Enorme

Vendredi 15 Août 2014 - 21:26:28

Motorhead "Motorizer"

Vendredi 15 Août 2014 - 22:13:10

Place Vendome - Streets of fire (2009)

http://witheverytearadream.files.wordpress.com/2011/07/place_vendome_-_streets_cover.jpg

Une merveille de hard fm ultra mélodique (c'est pas un pléonasme ça )  survolée par la voix d'or de Michael Kiske.

Samedi 16 Août 2014 - 11:35:19

Thin Lizzy - Live and Dangerous

Une performance d'anthologie pour un groupe mythique, Phil possédait quand même l'une des voix les plus chaleureuses que je connaisse, que c'est bon ! Des disques de Thin Lizzy, c'est encore celui que je sors le plus, une perle cet album.

Samedi 16 Août 2014 - 11:47:16

Come An' Get It est excellent, même line-up que Ready An' Willing, même excellence.

Avec un solo lumineux de Bernie !

Slide It In, tout dépend de l'édition. C'est un peu l'album de transition. John Sykes est présent sur l'édition américaine (label Geffen) et réenregistre les parties de Micky Moody. Dans tous les cas, de très bonnes compos.

Samedi 16 Août 2014 - 12:28:14

citation :
megalex1986 dit :

Thin Lizzy - Live and Dangerous

Une performance d'anthologie pour un groupe mythique, Phil possédait quand même l'une des voix les plus chaleureuses que je connaisse, que c'est bon ! Des disques de Thin Lizzy, c'est encore celui que je sors le plus, une perle cet album.

L'un des meilleurs albums live en Hard Rock

Samedi 16 Août 2014 - 12:36:30

Et peut-être un des plus overdubbés

Samedi 16 Août 2014 - 13:31:28

citation :
Saturnine dit :

Ce n'est pas un live des Rolling Stones non plus.

Samedi 16 Août 2014 - 14:11:02

Motörhead - Rock N' Roll (1987).

Yeah. Very Rock N' Roll.

Samedi 16 Août 2014 - 14:21:55

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Saturnine dit :

Ce n'est pas un live des Rolling Stones non plus.

Pour une grande partie les pistes de cet album auraient été ré-enregistrées en studio. Cela dit, ce n'est pas vraiment une pratique isolée et ça n'en demeure pas moins un très bon disque, incontournable. Cela étant, le BBC Radio One Live in Concert est lui aussi particulièrement recommandable, proposant une prestation énergique et plus brute de décoffrage.