Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Août 2014 - 17:27:51

Oh putain la claque. Je connaissais pas, mais putain que ça envoie. Impressionnant ! Merci d'allonger ma liste infinie de skeuds à acheter.
J'avoue que ça fait légèrement Heavy, c'bien sympas. Ah oui et en passant, si t'accroches à Thin Lizzy, fonce sur le Black Star Riders sorti l'année dernière avec les anciens membres de Thin Lizzy. Une vraie bombe au style identique de celui de Phil Lynott et Ricky Warwick assure comme il faut au chant.

Vendredi 15 Août 2014 - 17:42:20

citation :
megalex1986 dit :
Oh putain la claque. Je connaissais pas, mais putain que ça envoie. Impressionnant ! Merci d'allonger ma liste infinie de skeuds à acheter.
J'avoue que ça fait légèrement Heavy, c'bien sympas.

Et version Heathen ça donnait ça :

Ils avaient aussi fait une reprise de Kill the King de Rainbow :

En fait ce groupe m'avait initié, en plus du bon thrash, à 2 super groupes de hard, pas mal quand même !

Bien sympa Ton lien, bon j'ai 2 groupes à explorer maintenant, Whitesnake et Black Star Riders, pas facile non plus quand t'as une liste d'artiste à écouter longue comme le bras

Sinon tu aurais un groupe similaire à Rainbow période Dio ?

Vendredi 15 Août 2014 - 17:49:53

On parle de Whitesnake par ici ?

Whitesnake - Forevermore (2011)

http://united-metal.ru/uploads/posts/2011-03/1299842264_0a9679103a1acfc7d791a255ab2748be.jpg

Je sais qu'on est pas du niveau des grands albums sorti par le Serpent blanc dans les 80's, mais ce "Forevermore" est quand même plutôt bon.

En tout cas, si Coverdale n'est plus aussi impérial que par le passé, il est quand même loin d'être mort.

Un vrai bon moment cet album.

@ Witchburner : le Black Star Riders tu peux y aller franchement c'est du tout bon. L'esprit Thin Lizzy est bien là et le chant de Warwick est vraiment excellent 

Vendredi 15 Août 2014 - 17:55:32

Heathen je n'ai que le dernier album qui est mon préféré de Thrash de ces dernières années, vraiment excellent ! Pour Black Star Riders, ils n'ont sorti qu'un album pour le moment donc pas trop de difficultés à écouter la discographie.

Du Hard Rock style Rainbow ? Ben il faut continuer dans les disques Solo de Dio parce que du Seul album que j'ai (Risen), ça possède un certain penchant Speed du coup en Hard t'auras un peu plus de mal à trouver.

@ Scotch : Jamais écouté celui-là, je me suis arrêté à l'éponyme où la bande à Coverdale arrêtait définitivement son Hard Rock bluesly des débuts. Trop fan des débuts, mon vinyle de Ready an' Willing a tourné une bonne centaine de fois tellement je l'adorais (et l'adore toujours).

Vendredi 15 Août 2014 - 18:58:14

Les meilleurs albums de Whitesnake pour moi

Whitesnake - Ready an' Willing

Whitesnake - Saints and Sinners

Whitesnake - Slide It in

Et j'aime bien Slip Of The Tongue mais on est plus du Hard Rock bluesy

Vendredi 15 Août 2014 - 18:59:18

Bonne réponse

Le Slide it In est énorme.

Vendredi 15 Août 2014 - 19:12:36

Moi je dois bien avouer que j'adore "Slip of the tongue".

Le line up autour de Coverdale est tout simplement extraordinaire : Aldridge, Sarzo, Vandenberg et Vai ... excusez du peu !

Alors c'est vrai qu'on s'éloigne du hard bluesy subtil et puissant des débuts, mais Whitesnake nous offre là un album de hard US somptueux, sans temps morts et sans défauts.

Cela dit, les albums que tu cites Hardman ont indéniablement leur place dans la légende du rock

Si vous avez l'occasion, jetez quand même une oreille sur les deux derniers ("Good to be bad"  et "Forevermore") qui sont aussi deux excellents albums et qui montrent que Coverdale reste un très bon chanteur et que l'inspiration n'est pas encore éteinte.

Vendredi 15 Août 2014 - 19:17:30

je les aime bien ces 2 albums surtout forevemore

Vendredi 15 Août 2014 - 19:37:37

citation :
hardman dit :
Les meilleurs albums de Whitesnake pour moi

J'aime personnellement beaucoup Come and Get It avec la super Lonely Days, Lonely Nights.

Vendredi 15 Août 2014 - 20:02:58

je l'aime pas trop l'album je trouve qu'il manque quelque chose