Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2014 - 20:25:13

Voodoo Circle - Broken Heart Syndrome (2011)

Perso je l'aurai mis en heavy mais bon ...

Du heavy aux mélodies omniprésentes, aux vocaux gorgés de feeling et au jeu de guitare Blackmoorien, mais du heavy quand même, dans la même lignée que les travaux d'un Axel Rudi Pell par exemple.

C'est tout bon en tout cas.

Mercredi 23 Avril 2014 - 21:26:00

Raaah ouais il est bon ce Voodoo Circle, je m'en rappelle je l'avais acheté car dessus ils avaient marqué "pour fans de Whitesnake et rainbow"... bah pas déçu du tout très bonne description de l'album en peu de mot.

Lordi "the arockalypse"

Beuh désolé mais je ne comprend pas l'engouement autour de ce groupe, c'est le premier album que j'écoute d'eux et je suis pas franchement emballé... Musicalement ouais c'est sympa avec choeur et claviers qui par moment donnent un côté cheap 80's sympatoche, tout en cotoyant du riff bien lourd, mais en fait c'est plus vocalement... quelle horreur ce chanteur nan mais sérieux il Massacre certaines chansons, autant sur les titres énergiques bon oui après tout dans un registre similaire avec voix pleine de glaire on a motorhead et c'est classe autant là aux côtés des claviers et des choeurs... euuuuuh ouais nan...

Désolé pour ceux qui aime mais pour moi c'est plus un groupe qui a fait parlé pour l'eurovision et leur dégaine à la Gwar que leur qualité musicale.

Mercredi 23 Avril 2014 - 21:34:16

Lordi met un temps à assimiler j'ai l'impression. J'étais moi aussi peu enthousiaste au début. J'ai détesté même "Get Heavy" avant de mieux pouvoir ressortir les bombes "Devil Is a Loser" et "Would You Love a Monsterman?"

Sinon, content de te revoir ici Rambi.

Mercredi 23 Avril 2014 - 22:05:38

Ouais je retenterais peut être demain mais ce soir soit j'étais pas d'humeur soit c est vraiment pas ma came, dans le genre hard venu du froid je préfère le trash façon Turbonegro, ou le kitch de DAD mais leur entre deux bof...

Ouais Bah quand j ai le temps je repasse mais ça m a l'air plutôt calme par ici.

Mercredi 23 Avril 2014 - 23:41:16

Led Zeppelin II

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:37:20

The Atomic Bitchwax: 3

Hard Rock avec des poils Stoner et funk et un chant pop.
C'est bon pour MTV mais pas pour moi.
Et puis le vocoder, ça me défrise.
Il y a une reprise anecdotique de Maybe I'm a Leo de Deep Purple.

Jeudi 24 Avril 2014 - 15:58:19

citation :
rambo53 dit : 

Lordi "the arockalypse"

Beuh désolé mais je ne comprend pas l'engouement autour de ce groupe, c'est le premier album que j'écoute d'eux et je suis pas franchement emballé... Musicalement ouais c'est sympa avec choeur et claviers qui par moment donnent un côté cheap 80's sympatoche, tout en cotoyant du riff bien lourd, mais en fait c'est plus vocalement... quelle horreur ce chanteur nan mais sérieux il Massacre certaines chansons, autant sur les titres énergiques bon oui après tout dans un registre similaire avec voix pleine de glaire on a motorhead et c'est classe autant là aux côtés des claviers et des choeurs... euuuuuh ouais nan...

Désolé pour ceux qui aime mais pour moi c'est plus un groupe qui a fait parlé pour l'eurovision et leur dégaine à la Gwar que leur qualité musicale.

Ah moi j'adore ce qu'ils font !

Par contre je ne pense pas qu'il faille beaucoup de temps pour assimiler leur musique.
C'est typiquement du Hard Rock super mélodique aux refrains calibrés pour rester gravé dans le cerveau.
Ca me rappelle les plus belles heures de Alice Cooper période "Constrictor", "Raise your Fist and yell", "Trash" ou "Hey stoopid"

Donc à mon humble avis, si t'as pas accroché c'est que t'aimera jamais.

ps : par contre Tubonegro du thrash ...     j'imagine que tu parle du côté crade de leur musique (d'où l'absence de "h") sinon   0 !!!

Jeudi 24 Avril 2014 - 23:01:52

Bah hé ho appel moi con aussi héhé. Bien sur je parle de leur délire pas de leur musique c'est dixit eux même du death punk haha!
Ah ceci explique cela je suis pas un grand fan du Cooper de la période dont tu parles...

Jeudi 24 Avril 2014 - 23:08:24

Alors on est ok, d'autant plus que j'aime beaucoup Turbonegro

Quand à Alice Cooper, pour moi c'est sa meilleure période (les puristes vont me pendre) avec celle plus récente et plus garage rock ("The Eyes of Alice Cooper', "Dirty diamonds").

Jeudi 24 Avril 2014 - 23:13:10

broaf j en ai pas une tonne du sieur Cooper mais j aime bien la période 70's plus crade et plus rock aussi, mais inversement j aime beaucoup aussi la période plus métal genre la doublette "brutal planet" et "dragontown" ceux dont tu parles j ai pas écouté...