Hard Rock >> Hard Rock's Always on the Run (L'album Hard V. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juin 2014 - 16:27:12

La version avec les vinyles, les cds et les bouquins

Samedi 07 Juin 2014 - 17:47:22

Exactement (Bon j'ai pas pris la version avec vinyle n'ayant pas de platine ) , mais oui c'est ça

Samedi 07 Juin 2014 - 21:07:44

Tesla - Psychotic Supper (1991)
.... du haut niveau, l'album qui m'a fait découvrir le groupe
personne pour aller les voir ce mardi 10 juin au Z7 ?

Samedi 07 Juin 2014 - 21:39:09

citation :
ozzy71 dit :

Pareil

Samedi 07 Juin 2014 - 22:05:26

Comme quoi ça sert d'etre Breton , j'me comprends

Toujours dans les éditions fraichement sorties , un régal , comme une redécouverte , je me garde en réserve un petit Live à l'Olympia , "Slurp , Miam Miam"

Samedi 07 Juin 2014 - 22:54:13

Tesla "Into the Now"

Dimanche 08 Juin 2014 - 04:28:35

Chrome Division - Infernal Rock Eternal (2014)_(Norvège)_(Hard Rock)

Quelle déception! Je tombe de haut tellement j'en attendais de leur part après leur monstrueux et imposant "3rd Round Knockout". On garde ce hard burné teinté de heavy, comme sur leur troisième album. Mais contrairement à celui-là ça part dans du Black Stone Cherry pour teenagers. Pas que j'affectionne pas Black Stone Cherry, bien au contraire. Mais, ça n'est plus ce gros rock n' roll bourrin qui envoyait direct la sauce, ça se perd parfois dans un Hard Rock US moderne qui ne leur va pas. Bon! Il y a bien quelques titres plus sympas, de bonnes décharges guitaristiques, mais pas du tout un grand album au final.

Dimanche 08 Juin 2014 - 09:44:07

citation :
jefF33 dit :

Comme quoi ça sert d'etre Breton , j'me comprends

Toujours dans les éditions fraichement sorties , un régal , comme une redécouverte , je me garde en réserve un petit Live à l'Olympia , "Slurp , Miam Miam"

Alors ils sont comment ces bonus sur les nouvelles éditions ? J'ai déja tous les Led Zepp' (en vinyl pour la plupart) ça me fait chier de les racheter.

Dimanche 08 Juin 2014 - 09:52:58

citation :
jefF33 dit :

citation :
ozzy71 dit :

Pareil

LE Z7 c'est pas en Suisse ? (j'aurais tellement voulu les voir, ce "Psychotic Supper" m'ayant marqué)

Dimanche 08 Juin 2014 - 10:18:21

citation :
rhinobucket75 dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :
ozzy71 dit :

Pareil

LE Z7 c'est pas en Suisse ? (j'aurais tellement voulu les voir, ce "Psychotic Supper" m'ayant marqué)

Exact, c'est à Pratteln pas loin de Mulhouse .... j'ai déjà ma place... et je retourne là-bas dans 15 jours pour Skid Row.