Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 20 Fevrier 2018 - 17:28:58

Glyder - Glyder

Le premier album des Irlandais, c'est pas mal, j'avais déjà trouvé leur second au easy cash, j'ai pris celui-ci à 0,50cts.  De bons zicos; Ce qui leur manque c'est un chanteur un peu plus dynamique. C'est pas que celui-ci soit mauvais mais quand on fait du hard-rock il faut quand même envoyer la sauce ! J'espère qu'en live il se bouge un peu plus...



Jeudi 22 Fevrier 2018 - 12:09:07

Voodoo Circle - Raised on Rock (2018)

Le dernier album des teutons de Voodoo Circle, qui comme le serpent, vient de faire peau neuve en embauchant un nouveau chanteur Herbie Langhans (Seventh Avenue, SinbreedAvantasia), qui se pose comme le digne remplaçant de David Readman. Sinon rien de neuf, mais une collection d'excellents morceaux toujours autant influencés par le serpent blanc.



Jeudi 22 Fevrier 2018 - 14:53:22


DAD - Monster Philosophy - 2008

Une mine d'or de riffs, de refrains qui restent en tête et de solo parfaitement placés. Bref une merveille de Hard Rock que je suis entrain de chroniquer.



Jeudi 22 Fevrier 2018 - 16:07:27

Motorhead : Orgasmatron

Album sympathique de la bande à Lemmy, qui alterne bons ( Built for Speed, Mean Machine), moyens (Doctor Rock) et une tuerie (Orgasmatron).



Jeudi 22 Fevrier 2018 - 17:49:56

Ah merde, je pense bien que c'est un de mes préférés de Motorhead ... 



Jeudi 22 Fevrier 2018 - 20:52:34
scotch dit : Ah merde, je pense bien que c'est un de mes préférés de Motorhead ... 

 

Pareil ! Il est excellent cet album ! ah tu vois qu'on a quelque goûts en commun ! 

 

 



Jeudi 22 Fevrier 2018 - 22:13:20

Frank Marino And Mahogany Rush  - Juggernaut (1982)

L'un de mes albums préférés en Hard Rock et de Frank Marino (un artiste et guitariste qui n'est jamais mentionné dans ces colonnes). Un opus contenant d'excellents morceaux entrainants et groovy à souhait.



Vendredi 23 Fevrier 2018 - 09:32:31
King_Triton dit :
scotch dit : Ah merde, je pense bien que c'est un de mes préférés de Motorhead ... 
 Pareil ! Il est excellent cet album ! ah tu vois qu'on a quelque goûts en commun !   

 

Ben ouais ça arrive  

 



Samedi 24 Fevrier 2018 - 13:18:09

Audrey Horne - Blackout

Encore une réussite de sucré salé ce Audrey Horne

Mélodie FM sirupeuses  très entrainantes (ça me fait penser au BÔC) couplées avec des twins guitares rappelant tour à tour Thin Lizzy et Maiden. Un petit hommage à Deep Purple par là.

Mais c'est bourré de personalité et le son est moderne.



Samedi 24 Fevrier 2018 - 14:52:17

Balance - Balance (1981)

 

Une bonne dose hard fm hyper mélodique au son typiquement 80's, ce qui veut dire que ça a pas mal vieilli, mais je trouve que ça garde un cachet incroyable.