Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 11 Mai 2019 - 00:34:09

Addictif, bof personnellement. J'avais vraiment apprécié "Wild Cat" mais là j'ai plus de mal... Sauf pour le single "Dance" que j'aime beaucoup.



Samedi 11 Mai 2019 - 17:44:59

Mouich je sais ... les réactions sont souvent partagées concernant la musique de Danko Jones. 

Certains la trouve trop simpliste, trop répétitive ... moi je l'adore.

Je trouve ça énergique, ça met direct la patate, c'est plutôt bien foutu et faut reconnaitre que les mecs s'y entendent pour trouver le refrain ou la mélodie qui va te trotter en tête toute la journée.

Bref chez moi c'est ... totalement addictif !!



Samedi 11 Mai 2019 - 19:23:55
AmonAbbath dit : Addictif, bof personnellement. J'avais vraiment apprécié "Wild Cat" mais là j'ai plus de mal... Sauf pour le single "Dance" que j'aime beaucoup.

Pareil, je trouve que Mr Jones en se répétant un peu trop, joue la carte de la sécurité.

Perfect Strangers - Outside Lookin' In (1998)

Cet après-midi, avec l'une de mes dernières acquisitions, avec un certain Ian Parry (Vengeance, Hammerhead, Elegy) au chant. Il est classé dans le Metal Mélodique? Moi, je trouve qu'il sonne plus Hard Rock, voire Heavy Rock.

 

 



Mercredi 15 Mai 2019 - 18:00:39

"Misspent youth", album que le groupe anglais SHY sortit en 1989, que je trouve très bon.



Jeudi 16 Mai 2019 - 13:15:06

Nazareth - Tattoed on my brain (2018)

Franchement bon cet album.

Sans aucune autre prétention que de nous faire passer un excellent moment avec un Hard Rock direct et super entraînant : c'est totalement réussi !



Samedi 18 Mai 2019 - 14:03:14

Def Leppard - Def Leppard (2015)

Année 2015, le retour en grande forme du Léopard sourd de Sheffield. Un album constitué d'excellents titres, qui renouent avec le genre Hard Rock mélo (US) qui fit sa renommée entre 1983 et 1992.



Dimanche 19 Mai 2019 - 10:31:48

Scorpions - lovedrive



Dimanche 19 Mai 2019 - 14:12:44

First Signal - Line of Fire (2019)

Un excellent album de Hard FM bourré de tubes, mené de main de maitre par Harry Hess (Harem Scarem), l'un des meilleurs songwriter du genre!



Mardi 21 Mai 2019 - 19:22:45
frozenheart dit : Whitesnake - Flesh & Blood (2019)Ma première écoute ! Ma foi, même s'il nous montre certaines limites au niveau du chant, cet album bourré de tubes aux guitares acérées et gorgées de feeling, m'a l'air bien meilleurs et plus abordable que Forevermore.

 

cela fait bien longtemps que Whitesnake n'avait rien sorti d'aussi bon.  Bien meilleur que Forevermore en tout cas,  mais ça fait toujours un peu mal au coeur d'écouter David Coverdale s'égosiller ainsi quand on sait ce qu'il a donné par le passé chez whitesnake et deep Purple ! Le vieux matou n'a plus 20 ans et ça s'entend..

Tiens c'est marrant le titre Always and Forever sonne un peu comme du Thin Lizzy

 



Mardi 21 Mai 2019 - 21:56:28
holocaust_in_my_head dit : Scorpions - lovedrive

 

 

C'est avec  ce skeud que je me suis mis à bouffer des " Malabar" -------------------

 

Cheetah - Rock & Roll Women  - 1981

 

 

Bon pas de quoi balancer des cacahuètes  à un troupeau de singes , juste du bon Rock Hard à la sauce  "US" un peu  dans le style "Pat Benatar" en pleine forme .