Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 16 Mars 2019 - 22:33:15
frozenheart dit :
scotch dit : Ah ok.J'ai lu le bouquin qui est pas mal du tout d'ailleurs.Mais pourquoi une reprise toute naze de Madonna, ils ont suffisament de tubes, non ?
Un bouquin aux prix assez élever! Pour cette reprise ça serais une idée de Sixx qu'il a soumis au reste du groupe pour clôturer le générique de la fin du film... La prod une fois encore signé Bob Rock sonne assez dégueulasse. Enfin j'espère que le film lui sera à la hauteur du bouquin.Gotthard - Gotthard (1992)Un bail que je ne m'étais pas passer cet album des petits suisses de Gotthard! Un opus constitué de plusieurs pépites de Hard Rock Mélodique "Firedance", Standing In The Light", la reprise du "Hush" de Deep Purple, ou la ou "Angel" la ballade, doté d'un chant au timbre Coverdalien de Steve Lee (RIP), mélodieux, puissant et raffiné à la fois! 

 

All I Care For...

Une de mes ballades préférées de tous les temps...

 



Dimanche 17 Mars 2019 - 11:43:46

SARAYA, encore un groupe qui n'a pas eu la reconnaissance en rapport avec son grand talent.

 



Dimanche 17 Mars 2019 - 11:58:17
dark_omens dit :
 All I Care For...Une de mes ballades préférées de tous les temps... 

Exactement, je l'avais oublier! De tous les temps je ne sais pas, mais dans le genre Gotthard est indétronable !

Katmandü - Katmandü (1991)

Première écoute de la journée, avec Katmandu un groupe formé par l'es guitariste de Gotthard et Krokus, Mandy Meyer, et le chanteur Dave King ex Fastway entre autre. Au menu du Hard Rock groovy aux touches Folk. 

 



Dimanche 17 Mars 2019 - 14:31:19

Saints & Sinners, groupe d'un seul album (mais quel album), sorti au mauvais moment en 1992 quand le paysage musical mutait et engloutissait nombre de bands exceptionnels.



Mardi 19 Mars 2019 - 18:12:36

Ted Nugent - Cat scratch fever (1977)

Une belle petite pépite du Nuge : puissance, folie, créativité, hargne ... j''adore !!



Mardi 19 Mars 2019 - 22:13:24
scotch dit : Ted Nugent - Cat scratch fever (1977)Une belle petite pépite du Nuge : puissance, folie, créativité, hargne ... j''adore !!

Complètement d'accord. Le meilleur album de ce type que je trouve particulièrement antipathique avec son goût pour les armes et son coté macho ringard, mais il faut reconnaître que c'est le genre de musique qui vous donne la pêche...

 

 



Mercredi 20 Mars 2019 - 07:33:30
melpo dit :Complètement d'accord. Le meilleur album de ce type que je trouve particulièrement antipathique avec son goût pour les armes et son coté macho ringard, mais il faut reconnaître que c'est le genre de musique qui vous donne la pêche...  

 

Pareil, le mec m'insupporte pour diverses raisons... mais sa musique, son jeu de guitare...je serais vraiment de mauvaise foi si je disais que je ne les apprécient pas.

D'ailleurs pas plus tard qu'hier, j'écoutais l'album Free for All que je trouve très bon. avec deux titres que je trouve particulièrement réussis : Writing on the Wall et Together.

Ted Nugent - Free for All

 



Mercredi 20 Mars 2019 - 09:45:48

Scorpions : Lovedrive

Let me take you far away ... aaahh quel plaisir de redécouvrir les albums de mon adolescence, ça réveille plein de souvenirs. Et quel album !!



Mercredi 20 Mars 2019 - 10:11:26

Serpentine - circle of knives (2015)

je n'ai pratiquement pas d'albums de hard fm, et ceux que j'ai datent des 80's, et là je m'étais dirigé vers ce groupe par hasard et... bonne surprise, c'est frais, très mélodique bien sur, les claviers sont bien dosés, présents mais jamais envahissants.



Mercredi 20 Mars 2019 - 18:22:41
King_Triton dit :
melpo dit :Complètement d'accord. Le meilleur album de ce type que je trouve particulièrement antipathique avec son goût pour les armes et son coté macho ringard, mais il faut reconnaître que c'est le genre de musique qui vous donne la pêche...  
 Pareil, le mec m'insupporte pour diverses raisons... mais sa musique, son jeu de guitare...je serais vraiment de mauvaise foi si je disais que je ne les apprécient pas.D'ailleurs pas plus tard qu'hier, j'écoutais l'album Free for All que je trouve très bon. avec deux titres que je trouve particulièrement réussis : Writing on the Wall et Together.

 

Mouais ... c'est sûr que dans ce monde de plus en plus politiquement correct le mec choque un peu mais perso je m'en moque !

 

Ted Nugent - Scream dream (1980)

Encore une petite bombe de Hard Rock vitaminée et jouissif.

Et puis ce "Wango tango" qui rappelera bien des choses aux plus anciens !