Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 06 Janvier 2019 - 20:00:21
Y_RPLEUT dit :
Y_RPLEUT dit : American Dog - Scaers & BarsDu vrai Hard de bistrot qui sent le whisky et la bibineHard acédécien, chanteur avec timbre un peu à la Alice Cooper, des guitares qui ont de temps en temps un phrasé à la Judas Priest. Sympa
C'est pas vrai posté page précédente  

C'est bien la première ou deuxième fois que j'en vois de postés sur le forum! 

 

 



Mercredi 09 Janvier 2019 - 11:07:39

Je les avais vu en 2009 vers Cannes. J'en garde un très bon souvenir. Et les mecs sont franchement bonnards.



Vendredi 11 Janvier 2019 - 10:27:05

Kiss - Hotter than hell (1974)

Rien de tel qu'un petit classique des familles pour se mettre en train avant le week-end !

"Got to choose", "Parasite", "Hotter than hell", "Let me go rock n roll" ... que du bon !!



Vendredi 11 Janvier 2019 - 11:17:32

Kiss - Alive III (1993)

C'est en live que Kiss prend toute son ampleur.

Des classiques à la pelle et quelques belles pioches dans des albums un chouia plus récents.



Samedi 12 Janvier 2019 - 10:00:52
scotch dit : Kiss - Alive III (1993)C'est en live que Kiss prend toute son ampleur.

 

C'est vrai,  moi qui n'aime pas trop leurs albums studio, j'adore leurs enregistrements Live en revanche...et ça me fait la même chose avec Aerosmith.

Ce Live Bootleg par exemple c'est une tuerie

 



Samedi 12 Janvier 2019 - 10:26:14

Def Leppard - hysteria (1987)



Samedi 12 Janvier 2019 - 11:17:23

White Lion - Main Attraction (1991)

Le dernier grand album du lion blanc, avec un belle brochette de tubes, à commencer par "She's Got Everything" et sa talk-box de folie!



Samedi 12 Janvier 2019 - 11:23:35

Love / Hate - black out in the red room (1990)

Une pochette que je connais depuis la sortie du disque, mais ce dernier seulement acheté, en vinyle, et découvert ces derniers années ; parmi les meilleurs albums du style de cette époque.



Samedi 12 Janvier 2019 - 19:54:25
holocaust_in_my_head dit : Love / Hate - black out in the red room (1990)
Une pochette que je connais depuis la sortie du disque, mais ce dernier seulement acheté, en vinyle, et découvert ces derniers années ; parmi les meilleurs albums du style de cette époque.

 

Une véritable bombe cet album !! 

 



Samedi 12 Janvier 2019 - 19:57:19

Ted Nugent - The music made me do it (2018)

Retour en forme du père Nugent toujours aussi fine gachette et toujours aussi habile à pondre des titres d'un Hard Rock lèché et qui donne envie de frétiller du croupion.