Pour en revenir aux albums de Robby Valentine, je suis du même avis que Scotch, les trois premiers valent le coup, après les autres sonnent comme un mélange de Rock à la Queen et de Pop plus ou moins digeste. Autrement tu peux essayer le groupe Hard FM Zinatra, qui sonne assez Giuffria ou Valentine jouait des claviers.
/Live%20Without%20a%20Net/Live%20Without%20a%20Net.jpg)
Angel - Live Without a net (1980)
Sinon en ce qui concerne Angel, à l'époque le groupe étaient souvent décrits comme la version gentille et FM du Kiss et des groupes Glam Rock de la fin des 70's. Si l'on doit retenir qu'un album, c'est bien le double Live Without a net de 1980, (en réponse au Alive II de Kiss), qui réunit 16 des meilleurs titres du combo américain.
Eclipse - Monumentum (2017)

Je le trouve un chouia moins direct et moins bon que son excellent prédécesseur.
On est toujours dans un Hard Rock classieux et mélodique avec refrains imparables.
King_Triton dit : T'as oublié le cul haha !! c'est important le cul chez Vulcain ! (Marylou, Pour un soir, Pile ou Face, Les plaisirs solitaires, Sweet Lorraine, la digue du cul...)
"Big Bang dans la chambre, je vois les murs qui tremblent, Big Bang elle en redemande, elle finira par m'étendre.." 

La période post Big Brothers ne m'aura pas beaucoup marqué, le son n'est plus le même, ce Big Bang ne me plait pas beaucoup bien que l'on retrouve les thèmes habituels du groupe : du Cul avec "Big Bang", discours anti-militariste "faut faire la guerre" ou vaguement social, l'ensemble est quand même vachement en dessous de leurs premiers albums.

Un album acceptable, perso je le préfère à Big Bang, même s'il y a à boire et à manger j'y reconnais d'avantage le groupe.
Foreigner - Live with the 21st Century symphony orchestra & chorus (2018)

Un live enregistré en Suisse lors de deux dates, et qui reprend la plupart des tubes de cette machine à hits qu'est Foreigner : "Cold as ice", "I wanna know what love is", "Feels like the first time", "Double vision", "Urgent" ...
Les orchestrations sont splendides et les choeurs réhaussent le tout sans jamais dénaturer les morceaux.
Ici, chacun trouve sa place de manière très harmonieuse, sans jamais écraser l'autre et au final, on se retrouve avec un excellent album très agréable à écouter.
Motorhead - bad magic

Le groupe finit sur une assez bonne note je trouve, mais Motorhead a t-il déjà sorti un mauvais album ?
Je suis que beaucoup l'aiment bien
, comme moi j'aime bien (j'adore) le "orgasmatron" que certains critiquent
.

Un album qui ressemble un peu à un brouillon des tueries que le groupe allait sortir plus tard ("Killer", "School's Out") mais qui recèle de bien bons titres comme Shoe Salesman ou encore Below Your Means.
holocaust_in_my_head dit : Je suis que beaucoup l'aiment bien, comment moi j'aime bien (j'adore) le "orgasmatron" que certains critiquent
.
Comme toi, j'adore tous les Motörhead, c'était pour aller dans ton sens. Surtout ce Kiss of Death, mon préféré post 2000.