Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 20 Mai 2018 - 12:39:06
holocaust_in_my_head dit : Motley Crue : "shout at the devil"  -  1983Leur album le plus metallique, mon préféré avec "theatre of pain".

 

Moi j'aime tout de Too Fast for Love à Dr Feelgood...aprés par contre ça se gâte salement !

Ce matin j'ai écouté un truc beaucoup plus léger :

State of Salazar - All the Way

Des Suédois, pour les fans d'AOR , hard FM ...sympa, le chanteur est excellent ses compagnons aussi mais je n'écouterais pas ça tous les jours, c'est un peu trop dégoulinant et rempli de bons sentiments pour moi !

 



Dimanche 20 Mai 2018 - 13:56:01

Comment ça se fait qu'il y a deux topics Hard Rock ... 



Dimanche 20 Mai 2018 - 14:21:35
scotch dit : Comment ça se fait qu'il y a deux topics Hard Rock ... 

Effectivement, et cela depuis plusieurs semaines...

 

 

 



Dimanche 20 Mai 2018 - 15:13:16

Oui ça fait un moment que ça dure, il y a celui d'Hellsheimer et celui d'Angerasart....Le Hard Rock ce style qui attire tellement les foules qu'il faut faire 2 topics !!! 



Dimanche 20 Mai 2018 - 15:55:01

On reste dans les cassettes qui n'ont pas tournées depuis... avec

Skid Row : "skid row"  -  1989

Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas écouté que je ne me souvenais plus qu'il était aussi bon cet album...



Dimanche 20 Mai 2018 - 16:37:49

J'ai fermé le topic de Hells.

Ufo - Ufo1



Lundi 21 Mai 2018 - 12:13:52

Trust - Dans le même Sang

Et bien je suis agréablement surpris, Trust reviens vers un très bon Hard Rock aux accents Bluesy qui lui va si bien....sur F-Haine on pense au punk rock des Pistols / Parabellum, un titre en espagnol "Caliente"...L'ensemble est en tout cas beaucoup mieux que 13 à table ou ni dieu ni maitre. Les textes par moments très à gauche de la gauche quant à eux ne plairont pas à tout le monde..

 



Lundi 21 Mai 2018 - 16:04:34

Witness - Witness (1988)

Un album de Hard FM d'excellente facture, avec une collection de tubes, dommage qu'il n'est pas eu de suite à celui-ci.



Mardi 22 Mai 2018 - 18:37:13

Van Halen - 5150 (1986)

 

Excellent ce Van halen avec Sammy Hagar au chant et le talent de compositeur et de guitariste de Eddie.



Mardi 22 Mai 2018 - 19:54:23

Van Halen - 1984 (1984)

 

Le meilleur album de Van Halen ? Je ne suis pas loin de le croire.

Même si j'aime beaucoup la période Hagar, DLR reste un immense chanteur/showman (en tout cas il l'était à l'époque) et cet album est une bombe de hard mélodique, pêchu et dansant.