Bin dis donc y'a plus grand monde qui écoute du Hard Rock par ici ! 
Frehley's Comet - Second sighting (1988)

Peut être le meilleur de toute la carière du spaceman.
Que des tubes sur cet album qui balance un gros Hard Rock mélodique et classieux souvent parfumé de relents bluesy du plus bel effet.
Une bonne grosse dose de hard crock direct, bas du front et d'une efficacité redoutable.
AC/DC n'est pas loin, les grands du Southern Rock non plus, Rose Tattoo et Ted Nugent pointent leur museau ... bref que du bon sur cet album fun, fun, fun ...
Motley Crue - Dr Feelgood (1989)

Après un "Theater of pain" poussif et un "Girls Girls Girls" inégal, Motley Crue revient aux affaires avec ce "Dr Feelgood".
Soleil et weekend barbecue qui s'annonce, la bande son parfaite !
Bon, vu que le groupe est passé du heavy au heavy rock pour maintenant jouer une sorte de hard FM tendant parfois vers le heavy, parfois vers le rock plus pop, je pense qu'on peut le mettre ici :

Ghost - Skeletá
Beaucoup semblent le préférer à un "Impera" jugé en deçà des attentes, c'est l'inverse pour moi, même si j'apprécie le nouvel album. Je trouve que le côté rock FM, qui ne me dérange pas du tout, est trop présent cette fois, à tel point qu'on en viendrait à oublier par moments qu'on écoute Ghost. C'est un album frais et agréable à écouter, mais qui est fort peu surprenant (pas de morceaux un peu délirants à la "Twenties") et qui joue la carte de la simplicité en oubliant parfois un peu d'ajouter du détail ("Cenotaph", à la structure intéressante mais un peu trop monotone en attendant le très beau solo). L'ensemble est relativement peu emballé (pas de petite intro comme sur "Impera") et très référentiel (plusieurs morceaux rappellent fortement d'autres groupes voire des morceaux cultes, comme "Peacefield", sympathique, mais dont l'hommage à "Separate Ways" est presque trop appuyé). Enfin, la ballade "Guiding Lights", elle aussi tout à fait correcte, est largement inférieure en termes de mélodies et d'arrangements à l'indétrônable "He Is" ou à "Darkness at the heart of my Love" pour laquelle va ma préférence.
L'album contient par contre d'excellents morceaux ("De Profundis Borealis", "Umbra"), dont l'un qui a dès sa découverte intégré mon top 5 des titres de Ghost ("Lachryma", merveilleuse de l'intro au riff en passant par le refrain et le long solo).
Je mentirais si je disais qu'il ne tourne pas une fois par jour depuis sa sortie, mais les premières écoutes ont quand même été plus difficiles et décevantes. À froid, c'est un bon album, mais pas la claque que m'avait mis "Impera", et j'attends un regain de personnalité, de variété et d'énergie pour le prochain.
Warlung - The Poison Touch

Joli 5ème essais des Ricains qui maitrisent leur style, à savoir un Hard Rock un peu psyché racé, depuis le fabuleux Optical Delusions. Dans la lignée du bon Wolfmother, du dernier Green Lung (pour faire dresser un sourcil à Benoit) et des refrains qui font penser au bonbon sucré du premier Ghost.
Y_RPLEUT dit : Warlung - The Poison TouchJoli 5ème essais des Ricains qui maitrisent leur style, à savoir un Hard Rock un peu psyché racé, depuis le fabuleux Optical Delusions. Dans la lignée du bon Wolfmother, du dernier Green Lung (pour faire dresser un sourcil à Benoit) et des refrains qui font penser au bonbon sucré du premier Ghost.

D'ou l'intérêt de bien choisir ses expressions sur ce site......
W.E.T - Earthrage (2018)

Mélodies entêtantes, refrains imparables, production au top, qualité de composition incroyable bref, un bijou de Hard FM !