Dokken - Under lock and key (1985)

Entre Hard Rock bien mélodique et morceaux plus couillus ("Lightnin' strikes again" sonne presque comme du Dio), l'album de la consécration pour Dokken, et un classique du hard/heavy comme il se pratiquait dans les 80's.

Tigertailz - Bezerk 2.0 (2006)
Un excellent album entraînant et dynamique, venant de la scène Hard Rock, Glam, Sleaze, Britannique.
Je ne connais pas cet album là, mais le "Bezerk" de 1990 est une tuerie, tout comme leur dernier "Blast" sorti en 2016.
Et sur scène les mecs ne font pas semblant, même quand ils jouent devant 50 personnes comme lorsqu'ils sont passé en Belgique l'année passée.
scotch dit : Je ne connais pas cet album là, mais le "Bezerk" de 1990 est une tuerie, tout comme leur dernier "Blast" sorti en 2016.Et sur scène les mecs ne font pas semblant, même quand ils jouent devant 50 personnes comme lorsqu'ils sont passé en Belgique l'année passée.
Heu, disons que Bezerk 2.0 recèle d'une majorité de bons morceaux, par contre il y a un hic au niveau de la prod, qui manque de relief et de punch. Ce qui fait, que je préfère le Bezerk paru en 1990.

Def Leppard - Pyromania (1983)
Un album fait uniquement de pépites qui passe régulièrement sur la platine...
frozenheart dit :Def Leppard - Pyromania (1983)Un album fait uniquement de pépites qui passe régulièrement sur la platine...
Des pépites qui perso ne passe pas pour moi , mais qu'il y t'il de si fort sur ce "Skeud" ? mise à part que sa carrière a explosé avec ce truc .
Allez rien de tel qu'un bon "On Through the Night " et le sublime " High 'n' Dry " . Bon c'est juste mon avis .
J'ai découvert Def lep avec Pyromania, avec le temps je le trouve trop sirupeux et je suis comme toi je reviens la plupart du temps sur les deux premiers avec un High n'Dry qui revient au moins 2/3 fois par an.
Pour moi c'est pareil, Def Lep' c'est surtout les deux premiers, et particulièrmenet High'n'Dry ensuite j'ai du mal...
Bon je me refait le dernier The Sword, Used Future, ça passe bien dans mes esgourdes

Status Quo - Quo + Live - 1977
Le Live des "Quo" à posseder , carton plein .

UFO - Walk on Water (1995)
Un album plutôt sympathique, contenant des très belles chansons aux guitares inspirées qui annoncait le bref retour de Michael Schenker. Dommage que "Covenant" l'album suivant ne tienne pas aussi bien la route.