Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 28 Décembre 2020 - 09:11:06

Motorhead - Bad magic

Dernier album en date du Sieur Lemmy et sa bande. Bon, sa voix est fatiguée, et les compos ressemblent évidemment à tout ce qu il a pu faire ses 30 dernieres années...mais je m en fout, ca envoit quand meme le bouzin la plupart du temps , et l état de fatigue de lemmy est largement rattrapé par ses compères ( Phil campbell en tête).

bien que loin des overkill, iron fist , bomber, inferno, kiss of death, bastards par exemple , cet album est loin d etre un raté non plus.



Lundi 28 Décembre 2020 - 14:51:49

Voici un titre de TOKYO MOTOR FIST qui nous rappelle que leur guitariste est aussi membre de TRIXTER.



Mardi 29 Décembre 2020 - 08:57:44

Motorhead - Inferno

Hérésie et infamie, il y a deux rigolos qui ont osé noter cet album 1 sur 20...

Peut etre pas leur meilleur mais pas très loin, surtout après un Hammered sombre et...bon j aime pas trop cet album on dira.    Mais putain ce Inferno est un retour au rock n roll qui tache , ( life s a bitch, killers, fight qui est monstrueux) ,un Lemmy en forme et un batteur qui abat les rythmique comme un bucheron abattrait des arbres.

 



Mercredi 30 Décembre 2020 - 10:51:22

Ghost - Meliora

Projet heavy rock / Hard Rock theatral / rock assez classe je trouve. Les zicos sont assez à fond dans le délire de l antéchrist, et il faut leur reconnaitre un talent de composition plutot marqué et réussi.  Les mélodies sont accrocheuses, les ambiances sont superbes, et il en ressort un coté 70' également qui fait tout pour me plaire.



Mercredi 30 Décembre 2020 - 23:35:41

Brandy And The Butcher - Dick circus (2020)

1er album pour ce groupe originaire de Caroline du sud et qui oscille entre Hard Rock crasseux, punk rock viril et même sleaze rock qui sent sous les bras, le tout emmené par une chanteuse qui en a des grosses.

Bref, on passe un excellent moment  à remuer du croupion comme un jeunôt !



Vendredi 01 Janvier 2021 - 07:51:54

j'ai le Brandy and the Butcher et je l'écoute souvent 



Samedi 02 Janvier 2021 - 03:31:23

Change Of Heart - Last tiger (2016)

Un excellent album de hard orienté FM mais qui sait sortir les grosses guitares, s'approchant alors d'un Whitesnake voire d'un Dio.

 



Samedi 02 Janvier 2021 - 17:27:24

Houston - II (2013)

Que les allergiques des synthés, des arrangements grandiloquents, des harmonies vocales, des mélodies sucrées et des refrains instantanés passent leur route, cet album n'est composé QUE de ça !

Par contre, pour ceux qui aiment les usines à tubes hard FM aux sonorités 80's, ce troisième album (oui je sais il s'appelle "II" mais que voulez-vous ...) des suédois de Houston est un must have gavé de tubes qui vous feront dresser les poils des bras sur la tête !

Faites votre choix ... 



Lundi 04 Janvier 2021 - 09:29:45

L'excellent album de Amyl And The Sniffers, bon c'est plus Punk garage rock que Hard mais j'ai pas trouvé la rubrique qui vas ....



Mardi 05 Janvier 2021 - 10:04:24

 

le dernier album de Pristine ......