Dirty White Boy - Bad Reputation (1990)
Un excellent album (chef-d'oeuvre) de Hard Rock au relent blues Rock, Southern Rock, intéprété avec classe, par David Glenn Eisley (chant), et Earl Slick (guitares) deux cadors du circuit.
Deep Purple - The House of blue light (1987)

Un album de Deep Purple qu'on ne voit pas souvent cité, boudé qu'il fut à sa sortie pour je ne sais quelle raison
Faut dire qu'il n'est pas facile de passer après le chef d'oeuvre "Perfect strangers".
Malgré tout c'est un album que j'aime beaucoup, comme tous ceux de cette époque, avec son lot d'excellentes compos et un Ritchie Blackmoore particulièrement inspiré.
Je l'aime bien ce Deep. Bad Attitude et The Spanish Archer sont excellentes.

Blackfoot - Siogo - 1983
Ecouté d'une oreille, j'en ai pas retenu grand chose si ce n'est que Rossi est toujours autant inspiré sur son chant.
/Infestissumam/Infestissumam.jpg)
Ghost - Infestissumam - 2013
Je le met là mais si ça en choque certain, je le met ailleurs! Quelques chansons particulièrement bonnes comme : Ghuleh / Zombie Queen, Secular Haze ou encore Monstrance Clock.
Oui c'est ce que je me dis aussi, mais quand je vois toutes les dénominations de styles possibles pour tous les groupes, des fois je me pose des questions
.
Faut pas tout ça c'est du Rock
Tiens pour en l'honneur de cette grande phrase je vais me mettre un Love Gun de Kiss

Y_RPLEUT dit : Faut pas tout ça c'est du Rock
Tiens, pour en l'honneur de cette grande phrase, je m'en vais te mettre Eddy le Quartier qui nous parle de Rock
:
Motôrhead - March or Die

Quelque soit ma période il y a toujours du bon dans Motorhead. Ici on est à une période charnière avec encore Wurzel et déjà Campbell et Dee.
Un album avec un son très propre (je ne sais pas si il venait d'arriver à LA mais ça sonne très Rock outre atlantique par pas mal d'aspects cf un "Bad Religion" très classique mais qui semble passé au polish).
Ace Frehley - Anomaly (2009)

M'avez donné envie avec vos Kiss ...
Le meilleur album d'Ace Frehley ... mon préféré en tout cas (
) avec cette splendide reprise du "Fox on the run" de Sweet (dont on entend l'original dans la série Mindhunter pour l'anecdote).