| frozenheart says : Clairement du même avis de King_Triton. De plus, c'est ce que je craignais, que le groupe commence à tourner un peu en rond, comme la plupart des groupes Hard Rock, Rock vintage d'ailleurs. |
| King_Triton dit : citation :
Sur ce coup j'ai l'impression qu'ils nous on refait un Odyssey en moins bon, mais ça n'est que mon avis, Sylvie semble l'apprécier et c'est tant mieux. Motorhead - Bad Magic Allons, en étant indulgent c'est pas si mal pour un dernier tour de piste. Et cette ballade c'est de l'or en barre ! Jusqu'à la fin Ne me dis pas quoi faire mon ami(e) Tu vas briser plus de cœurs que tu ne pourras en réparer Je me connais mieux que personne Rien à défendre Ma vie est pleine de bons conseils Et pas besoin de me le dire deux fois Vivre ici au paradis Sans règles auxquelles je dois me plier Pendant ces années ma vie a changé Je ne peux pas remonter le temps Je peux juste te dire ce qui m'a fait changer Tout ce que je sais c'est qui je suis Je ne te laisserai jamais tomber Mon appui te donnera de l'espoir jusqu'à la fin Il n'y a pas de règles à suivre tu ne peux pas prédire l'avenir Je sais juste qui sont mes amis Les autres peuvent se tourner vers la pierre Tes souvenirs n'appartiennent qu'à toi Ils le resteront jusqu'à ce que tu sois de poussière et d’os Je sais ce que je cherche Je sais tout simplement ce que je veux Dans ma vie, les temps ont changé Je suis toujours bousculé Je ne veux pas entendre tes contes de fées Tout ce que je sais c'est qui je suis Je ne te laisserai jamais tomber Mon appui te donnera de l'espoir jusqu'à la fin JUSQU'À LA FIN Dans la vie tu seras surpris À propos de ce que tu perdras à la longue Tu ne pourras jamais revivre cette vie, encore Mais une chose que tu ne perdras jamais C'est les souvenirs dans ta tête Ils seront là avec toi jusqu'à la fin |

jefF33 dit : ![]() |
| jefF33 dit : @Titi : RRRaaah ce "Come an' Get It" reste mon grand préféré , monstrueux ce disque |
jefF33 dit :
Alice Cooper "Hey Stoopid" Allez en attendant mon "Billion Dollars Babies" je me replonge dans l'univers de notre bon vieux Alice
|