| rambo53 dit : Yep jeff, je suis jamais resté bien loin tu sais. Black star rider "heavy fire" Mouais, je sais pas, pas plus convaincu que ça... C'est très, très, trop? Thin lizzy, j'ai un peu de mal avec ça. Tout rappel phill et sa bande, de la musique a la voix, mais pour moi il manque quelque chose, non c'est pas mauvais, oui ça s'écoute avec un certain plaisir mais la magie s'opère pas avec moi, je retrouve pas la beauté ou la mélodie d'un "johnny the fox". Oui johnny est mon préféré de thin lizzy... Bref c'est sympa, un peu retro avec un son plus actuel, est ce qu'il marquera l'histoire du rock? Clairement non. |
| DerivationTNB dit : Deep Purple - In Rock Rien de tel pour commencer le week-end qu'un grand classique avec son sublime Child In Time qui n'a jamais perdu sa capacité à me subjuguer malgré les années. |
| King_Triton dit : citation :
Quel monument cet album, impossible de s'en lasser. |
| holocaust_in_my_head dit : De le voir cité ça m'a donné envie de le sortir ! |
| scotch dit : citation :
Je dois bien confesser que je n'ai jamais été un grand fan de Deep Purple. Mon préféré étant "Perfect Strangers". C'est grave Docteur ? |