| scotch dit :
MSG - One night at Budokan (1981)
Un live cataclysmique qui se hisse sans problème au niveau des autres live mythiques du Hard Rock : "Live and dangerous", "Alive I", "On stage" ou "Made in Japan" entre autre. Michael Schenker est au top (peu de guitariste peuvent se targuer d'avoir un jeu aussi immédiatement identifiable), Barden est impeccable et derrière ça fait le boulot avec une aisance incroyable (Cozy Powell-Paul Raymond-Chris Glen, excusez du peu !), le tout sur une set list somptueuse. |
| scotch dit : MSG - One night at Budokan (1981) Un live cataclysmique qui se hisse sans problème au niveau des autres live mythiques du Hard Rock : "Live and dangerous", "Alive I", "On stage" ou "Made in Japan" entre autre. Michael Schenker est au top (peu de guitariste peuvent se targuer d'avoir un jeu aussi immédiatement identifiable), Barden est impeccable et derrière ça fait le boulot avec une aisance incroyable (Cozy Powell-Paul Raymond-Chris Glen, excusez du peu !), le tout sur une set list somptueuse. |
| jefF33 dit : citation :
Difficile à choper à des prix correct |

| BARONROUGE dit : citation :
Fait une tentative sur le site du "Vatican" , je crois qu'il reste des exemplaires ----------------- , Ah "la messe " du dimanche --------------------- mais on va le monde -------------- |
Hail François !
si si c'est possible ! Ici même le timbre de voix du chanteur rappelle le grand Bon...le talent en moins
King_Triton dit : Hail François ! 77 - 21 st Century Rock Puutain on a trouvé pire qu'Airbourne si si c'est possible ! Ici même le timbre de voix du chanteur rappelle le grand Bon...le talent en moins EDIT : je suis une ordure, c'est plutôt bien fichu, mais alors faut vraiment pas chercher d'originalité chez ces clones d'AC/DC. |
| scotch dit : Je confirme, tu es une ordure ... |
| scotch dit : Surtout que 77 c'est vraiment bon. Totalement pompé sur le AC/DC période Bon Scott certes, mais avec un vrai talent de composition. Et vu que plus rien de bon ne sort d'AC/DC depuis un bon bout de temps, je me contente très largement de ses clones "officiels" : Airbourne, 77, Krokus ... |
Perso j'ai pas envie d'acheter ça, ni même d'aller les voir en concert.. | King_Triton dit : Je dois reconnaitre que c'est plutôt entrainant et bien fichu oui, mais lorsqu'on touche à un tel mythe j'ai du mal à me laissé totalement porter. Et puis bon, même si c'est vrai que les Australiens ne sortent plus rien de correct depuis quelques années, ça commence à faire beaucoup de clones quand même non ?? Tiens c'est comme le groupe Français Iron Bastards que j'écoutais l'autre jour...c'est bien joué, là n'est pas le souci, mais putain aucune personnalité, du Motorhead pur jus ! quel intérêt ?? Perso j'ai pas envie d'acheter ça, ni même d'aller les voir en concert.. |