Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 23:03:09

@Frozen : Très très bon The Almighty , je kif ce groupe , pour moi leur meilleur disque reste l'excellent "Powertrippin'" puis aussi "Cranck"

Chrome Division "Booze , Broads and Bellzebub"
Un disque entre Hard et Heavy , en tous cas ça envoie comme il faut

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 15:08:14

En ce moment avec un album de Hard Rock américain "Invasion of Your Privacy" du groupe Ratt.
Cet album est une véritable usine à riffs ou les guitares de Warren DeMartini se font à la fois incisives et mélodiques, avec au rendez-vous des morceaux entraînants et festifs.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 20:48:41

Inglorious

Première écoute, j'en suis à la moitié. J'ai Hate de savoir ce que tu en pense Frozen, si tu pose les oreilles dessus, moi pour le moment je kiffe, vocalement le mec gère très bien.

La ou je suis déçus c'est que j'avais vue plein de clip avec par exemple les reprises, Burn de Deep Purple, Fool For You Loving Whitesnake, qui n'apparaisse pas et mon disquaire chez qui je l'es pris n'avait pas à disposition de son fournisseur de version deluxe.

Extraits pour ceux qui n'aurait pas encore eu l'occase d'écouter.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 21:22:28

Les nouveaux sauveurs du Rock.
Bon album quand même que je finirais peut être de chroniquer un jour...

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 07:50:00

Ratt : "invasion of your privacy"

http://progreview.net/neo/wp-content/uploads/2014/10/Ratt-Invasion-of-Your-Privacy.jpg

Le post plus haut m'a motivé, ça reste mon préféré du groupe, surement par ce que c'est le premier acheté, mais de toute façon je trouve les morceaux beaucoup plus accrocheur que sur "out of the cellar" (assez subjectif je l'avoue comme raisonnement), mais il faudra que je me refasse ce dernier (et aussi le suivant "dancing undercover"), en tout cas ici que des hits, des solis superbes, accroche totale sur le chant de Pearcy, pourtant souvent décrié.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 11:51:02

citation :
Hellsheimer dit :
Les nouveaux sauveurs du Rock.
Bon album quand même que je finirais peut être de chroniquer un jour...

Inglorious " Inglorious album " 2016

Les sauveurs du Rockcomme tu Dis Hells! Inglorious où la relève de Whitesnake et Purple avec du bon Hard Rock au son vintage (encore), sans oublier le chant de Nathan James se situant entre Chris Cornell et David Coverdale et un gratteux, Colin Parkinson qui joue merveilleusement bien et qui est loin d'être atteint de la maladie qui à son nom.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 11:57:24

Cet album est une tuerie!

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 12:02:18

Skull - No Bones About It

Un très bon album même si, parfois, je le trouve un poil trop mélodique...
En revanche côté riffs le Bob n'est pas du tout un manchot...Et côté voix, Denis assure aussi vraiment...

Samedi 20 Fevrier 2016 - 17:56:59

Scorpions - Love at First Sting (1984)

Impossible de se lasser de cet album! S'il n' y avait pas eu "Still Loving You" dessus, il aurait été parfait!
"Crossfire"  a toujours été un de mes préférés, un hymne en puissance.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:08:57

citation :
Sonadenn dit :
S'il n' y avait pas eu "Still Loving You" dessus, il aurait été parfait!

Hérétique!!!
Puisque c'est ça, tu l'aura voulu!

et puis...