Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
@Frozen : Très très bon The Almighty , je kif ce groupe , pour moi leur meilleur disque reste l'excellent "Powertrippin'" puis aussi "Cranck" Chrome Division "Booze , Broads and Bellzebub" Un disque entre Hard et Heavy , en tous cas ça envoie comme il faut
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
En ce moment avec un album de Hard Rock américain "Invasion of Your Privacy" du groupe Ratt.
Cet album est une véritable usine à riffs ou les guitares de Warren DeMartini se font à la fois incisives et mélodiques, avec au rendez-vous des morceaux entraînants et festifs.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Première écoute, j'en suis à la moitié. J'ai Hate de savoir ce que tu en pense Frozen, si tu pose les oreilles dessus, moi pour le moment je kiffe, vocalement le mec gère très bien.
La ou je suis déçus c'est que j'avais vue plein de clip avec par exemple les reprises, Burn de Deep Purple, Fool For You Loving Whitesnake, qui n'apparaisse pas et mon disquaire chez qui je l'es pris n'avait pas à disposition de son fournisseur de version deluxe.
Extraits pour ceux qui n'aurait pas encore eu l'occase d'écouter.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Le post plus haut m'a motivé, ça reste mon préféré du groupe, surement par ce que c'est le premier acheté, mais de toute façon je trouve les morceaux beaucoup plus accrocheur que sur "out of the cellar" (assez subjectif je l'avoue comme raisonnement), mais il faudra que je me refasse ce dernier (et aussi le suivant "dancing undercover"), en tout cas ici que des hits, des solis superbes, accroche totale sur le chant de Pearcy, pourtant souvent décrié.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Les sauveurs du Rockcomme tu Dis Hells! Inglorious où la relève de Whitesnake et Purple avec du bon Hard Rock au son vintage (encore), sans oublier le chant de Nathan James se situant entre Chris Cornell et David Coverdale et un gratteux, Colin Parkinson qui joue merveilleusement bien et qui est loin d'être atteint de la maladie qui à son nom.
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Un très bon album même si, parfois, je le trouve un poil trop mélodique... En revanche côté riffs le Bob n'est pas du tout un manchot...Et côté voix, Denis assure aussi vraiment...
Impossible de se lasser de cet album! S'il n' y avait pas eu "Still Loving You" dessus, il aurait été parfait! "Crossfire" a toujours été un de mes préférés, un hymne en puissance.